Les pongistes les plus Beaux/Belles

Dans ce cas, ce serait bien de connaître le modo qui a censuré. ( et accessoirement ceux qui ont signalé ). Bon, moi je suis habitué maintenant mais c’est vrai que c’est pénible. La dernière fois, le modo qui a supprimé mon message m’a expliqué pourquoi , j’ai compris et accepté sans problème. Je l’en remercie et j’espère que cette pratique sera la règle.

Moi aussi je pense que c’est Karlsson… et Maze

1 « J'aime »

Attention, maintenant sur internet, il y a plein d’images détournées et truquées à partir de gens connus.
Rien ne prouve que les tablettes de chocolats sont bien à lui.

Ca n’est pas un modo qui l’a censuré, c’est un message automatique qui a été envoyé, et le message d’origine a été caché à cause du signalement, mais en tant que modo, je pouvais quand même le voir.

1 « J'aime »

Une photo de moi, mais elle est ancienne. :slight_smile:
image

tu t’es relu ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

ha des photos persos ! ce topic va devenir intéressant … on va découvrir tous les bogoss du forum

J’aimerais bien que ce soit une vraie photo perso, malheureusement c’était une blague. :slight_smile: Cela dit, je préfère quand même ne pas être James Dean, sinon je serais mort jeune.

Purée, avec un filet comme ça, ça devait être cool pour les défenseurs ! :open_mouth:

Ok merci @Francis

Oui c’est bien ça !

image

Et si vous voulez des conseils look voyez avec lui
image

2 « J'aime »

Ah bah non :sweat:
Lapsus révélateur ? Anelo surveille tes arrières :innocent:

2 « J'aime »

tu veux pas faire le double mixte avec moi aux WVC2020 ? :rofl:

1 « J'aime »

On est déjà engagés… t’es le seul à pas savoir que tu es en mixte :joy:

2 « J'aime »

Et en plus, il n’y a rien du tout de pervers, c’est juste que certains s’intéressent déjà à la compétition de Paris 2024 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Samara en mode glamour.

Moins glamour : les chiottes en arrière-plan.

1 « J'aime »

J’en profite pour équilibrer un peu :

1 « J'aime »

Sympa

Tu as raison, il en faut pour tout le monde. On n’est pas tous hétéro ! :wink: