Dans ce cas, ce serait bien de connaître le modo qui a censuré. ( et accessoirement ceux qui ont signalé ). Bon, moi je suis habitué maintenant mais c’est vrai que c’est pénible. La dernière fois, le modo qui a supprimé mon message m’a expliqué pourquoi , j’ai compris et accepté sans problème. Je l’en remercie et j’espère que cette pratique sera la règle.
Moi aussi je pense que c’est Karlsson… et Maze
Attention, maintenant sur internet, il y a plein d’images détournées et truquées à partir de gens connus.
Rien ne prouve que les tablettes de chocolats sont bien à lui.
Ca n’est pas un modo qui l’a censuré, c’est un message automatique qui a été envoyé, et le message d’origine a été caché à cause du signalement, mais en tant que modo, je pouvais quand même le voir.
Une photo de moi, mais elle est ancienne.
tu t’es relu ?
ha des photos persos ! ce topic va devenir intéressant … on va découvrir tous les bogoss du forum
J’aimerais bien que ce soit une vraie photo perso, malheureusement c’était une blague. Cela dit, je préfère quand même ne pas être James Dean, sinon je serais mort jeune.
Purée, avec un filet comme ça, ça devait être cool pour les défenseurs !
Oui c’est bien ça !
Et si vous voulez des conseils look voyez avec lui
Ah bah non
Lapsus révélateur ? Anelo surveille tes arrières
tu veux pas faire le double mixte avec moi aux WVC2020 ?
On est déjà engagés… t’es le seul à pas savoir que tu es en mixte
Et en plus, il n’y a rien du tout de pervers, c’est juste que certains s’intéressent déjà à la compétition de Paris 2024
Samara en mode glamour.
Moins glamour : les chiottes en arrière-plan.
J’en profite pour équilibrer un peu :
Sympa
Tu as raison, il en faut pour tout le monde. On n’est pas tous hétéro !