Les pongistes les plus Beaux/Belles

Avec un peu de maquillage et Photoshop toutes les femmes peuvent devenir miss monde

2 « J'aime »

Zhu Yuling, je suis pas certain… et Amélie Solja encore moins…

1 « J'aime »

Faut il ouvrir un sujet avec les pongistes les plus moches / laids ?

Non, c’est trop méchant :)) et j’imagine que nous-mêmes, nous sommes pour la plupart loin d’être magnifiques :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi si :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et de plus il y a peut-être des femmes qui lisent le forum et qui pourraient être susceptibles d’admirer Tiago. Je trouve sa photo avec son fils tout à fait réussie.

1 « J'aime »

Alors là j’en doute qu’il y en ait beaucoup. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de pongistes féminines.
En plus, s’il a un gamin, ça casse le fantasme.

Ah alors là, pas sûr … l’attractivité des hommes mariés et jeunes pères chez les jeunes femmes … Tu verras Zorro, quand tu seras grand, tu en auras appris des choses sur la gente féminine … :smiley:

2 « J'aime »

On dirait un peu un asiat son fils, qui est donc la femme d’apolonia ?

Déjà avec ce nom, APOLONia n’avait pas le droit d’être moche !:yum:

1 « J'aime »

Déjà constaté ça aussi. Par contre, l’explication…:thinking:

La femme de apolonia c’est zhenqi barthel une pongiste allemande d’origine chinoise qui a été médaille de bronze en double aux championnats d’europe 2009 par exemple

image

1 « J'aime »

Bah je m’en doutais !

1 « J'aime »

Roothooft tu es vraiment un chaud!:blush::blush::blush:

Non … uniquement sur le forum sur le mode épistolaire… Dans la vie, époux fidèle et comblé …

3 « J'aime »

Ça date un peu, mais p’têt un début d’explication… :grin:

Y’a un lien, même si c’est probablement seulement partiel…:wink:

naomi yotsumoto

image

6 « J'aime »

Oui j’avais posté des photos de Naomi en début de sujet. La elle a son look Chun Li en bleu

:star_struck::open_mouth::sunglasses::heart::crazy_face:

1 « J'aime »