Je viens de mater quelques vidéos sur Youtube. L’équipe de Puerto Rico me plait bien globalement. Elles ont remporté la coupe du Championnat d’Amérique du sud. Elles ne sont donc pas uniquement belles mais également de superbes pongistes. ça fait plaisir.
C’est ça qu’est bon !!!
Franchement, pour l’image du ping, c’est tout bon.
Même si cette photo commence à dater.
C’est vraiment pas mon truc mais il faudrait rééquilibrer un peu le post avec quelques photos de beaux mecs. On va finir pas se faire taxer de sexisme par de « bonnes âmes »…
Revenons au dame maintenant !
Oui… je préfère (les dames)…
C’est quoi cette blague ?? Alors les dames oui et les mecs non ?
Bonjour,
Ceci est un message automatique de Forum de tennis de table et ping-pong pour vous informer que votre message a été caché.
<Les pongistes les plus Beaux/Jolies 1 >
Votre message a été signalé comme étant inapproprié : la communauté considère que son contenu est offensif, abusif ou enfreint notre charte.
Plusieurs membres de la communauté ont signalé ce message avant qu’il ne soit masqué donc nous vous invitons à le revoir en fonction de ces retours. Vous pouvez modifier votre message après 10 minutes et il sera alors automatiquement démasqué.
Cependant, si votre message est masqué par la communauté une seconde fois, il le restera jusqu’à ce qu’un responsable s’en occupe.
Pour plus d’informations, merci de vous référer à notre charte.
espérons que cela était une plaisanterie
Surtout qu’elles étaient bien tes deux photos
Donc si je comprends bien un mec torce nue c’est offensant mais une meuf en petite tenu non ???
Euh les gars qui ont signalé mon poste vous êtes des hypocrites
je suis sorti avec Marcel !
(il est sorti avec Marcel)
je suis sorti avec Marcel !
…
…
elle me dit : j’aime pas les PDM
ah les filles , ah les filles !
Il y en a certains ici qui ont tendances à signaler n importe quoi, et en plus n assumes sûrement pas, cela a tendance à fortement me gonfler.
Je ne vois pas où est le problème avec ta photo, on est pas obligé de mettre que des photos de femmes non?
En tant que modo, je suis d’accord pour dire que le signalement ne se justifiait pas, je l’ai rejeté et rétabli le message.
Ah Michael Maze il est beau gosse… je serais un mec je craquerais…
C’est vrai, ai début j’ai cru à une blague, que c’était un acteur ^^
C’est qui celui d’au dessus ? Je reconnais pas
Christian Karlsson il me semble.
J’ai cru aussi au début, mais plus ça va plus je pense que c’est pas lui ^^
Sinon, pour les beaux mecs, une pote aime bien Tristan Flore et Antoine Hachard !
Y a moi aussi, mais j’suis pas bien connu au delà du Poitou-Charentes.
C’est moche.