Les pongistes aux doubles softs

1,5

1 « J'aime »

Ah … moi j’ai essayé le 563-1 … c’est rapide et sec. Le ressenti est complètement différent d’un Gipf. Le contrôle en bloc est très bon sur les coups forts.

J’aurais bien aimé voir la vidéo du match entre les deux frérots.

1 « J'aime »

Ah! C’est cool,ça!

Faut passer le côté sec…je l’ai collé pour l’entrainement ce soir aussi…C’est moins rapide que le Gipf et ça permet de lâcher plus facilement les chevaux…c’est le souci du Gipf et du Keiler…si on accélère et si on est actif en blocs…on va plus facilement à la faute! A l’occasion , essaye le diamant, même vitesse que le 563-1, même gêne , adhérence comparable et un peu moins sec…sans être tendre et onctueux non plus!

1 « J'aime »

De mémoire, tu avais fait une grosse perf lors de ton premier essai, n°200 et quelque non ?

1 « J'aime »

Yes c’était avec cette plaque même ! Je l’avais délaissé car trouvé trop sec à l’époque comparé au gipfl. Mais la le plaisir est revenu !

Je sens que ton jeu est là (563-1 ou Gipfelsturm) et que le compteur à points va repartir vers le haut. :wink:

1 « J'aime »

Ah ! Le 563.1… Et pas cher en plus… même s’il faut le changer de temps en temps si on appuie le RV comme nos deux champions… Personnellement je n’ai rien à craindre quant à cette relative fragilité… et pour cause…

1 « J'aime »

Le vrai modèle de ce topic ! :heart_eyes: :

1 « J'aime »

Qui sortit Waldner en 1/4 aux JO d’ Atlanta en 96.
Petite satisfaction de Gadal qui le coachait cf la finale de 92… A vérifier mais il me semble qu’il disait qu’il n’utilisait que du 1,8 en RV.

Je l’ai vu joué à Metz quand il était encore Top 40 mondial, ça envoyait du bois en CD. :slight_smile:
Pour info, dans la vidéo, le défenseur qu’il joue, Ding Song, défendait avec un soft en revers (Friendship 802 1,5 mm).

c’est Liu Kang

1 « J'aime »

pas tout à fait double soft, mais il y a Kyoka IDESAWA, championne junior du Japon en titre, qui joue avec un soft CD (V102 2mm de Victas) et un PL en RV (Curl P-H 0x de Victas) [sur un bois Goriki]