Les plus belles salles....!

Salut. J’aime bien la petite salle de Saint-Vit (avec les tables Donic). :heart_eyes:

La salle de Vézelois est chouette aussi (juste un tout petit souci avec le soleil l’après midi).

La petite salle de Vauvillers est pas dégueu, mais je n’ai jamais pu jouer dedans, chaque fois j’ai eu droit au gymnase d’à côté. :joy:

Celle de Lons est pas vilaine, juste cette porte qui s’ouvre tout le temps pendant que tu joues ! ARRRGH ! :scream::grin::rofl:

Oui Valdahon la salle est bien. J’aimais bien aussi la salle des PTT Vesoul.

Je déteste la salle de Roche, aucune sensation.
Affreux ! Je ne parle pas d’esthétique hein.

Je rejoins Eric, la salle de Vézelois est magnifique.
l’ancienne salle de la MJC Dole était vraiment Top.
Longchaumois pas mal aussi.
J’aime bien la salle d’Asnans avec sa structure en pierre.
Je ne citerais pas votre nouvelle salle Christophe, mauvais souvenir cette année, pas de chauffage, jamais eu aussi froid dans une salle même à T… lol Faudra me réinviter que je change d’avis.
Vous pourrez bientôt en rajouter une nouvelle :slight_smile:

@tof25 mon classement :

1 st vit pour moi c est petit mais c est le top notamment au niveau de l eclairage, je sais que par courtoisie j aurai du nous placé plus loin mais c est vraiment mon premier choix.
2 lantenne vertiere de l place du super parquet, de la lumiere seul note a bene il parait que desormais le parquet a ete vitrifié et serait devenu glissant
3 asptt Dole Foucherans
4 Mouchard
5 Dampierre (dans les anciens tissages la salle qui est desormais un boulodrome ) salle dediée super eclairage, taquet de recul mon premier club

peut etre que je manque d objectivité sur ce classement :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

A chemaudin ?

Ah oui, la MJC Dole… que de souvenirs !

J’aimais bien jouer aussi dans la salle de Valentigney, bonnes conditions et des Tibhar Smash comme tables. Top aussi !

Lantenne-Vertière ? Jamais vue…

c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »

J avoue que si l on remonte a l epoque de Maurice Bruillard la salle de la mjc etait tres sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma petite salle de L’Isle, j’aime bien y jouer, un peu lente, mais prend bien les effets … malgré les tables Cornilleau qui sont pour moi les pires tables avec la grosse baballe en plastoc.

Notre salle 1 est bien en config matchs. Par contre notre salle 2 est trop basse de plafond

On y va comme on veut (sauf en ce moment…) et pas besoin de monter/démonter/ranger les tables.

Même si c’est en bon état, une petite déco plus « actuelle » (sols et murs) ne m’aurait pas déplû. Notre petite cuisine est cool, les douches délicieuses. Que demande le peuple ?

1 « J'aime »

Oh les petits gars de l’Est, on ne parle pas de petite salle rikiki dans lesquelles vous aimez bien jouer… :wink:
Mais des plus belles… il y a forcément un ordre de grandeur qui va avec ça, également!
Sinon pour être un peu HS comme vous, j’avais joué Roche lez Beaupré il y a des années dans leur salle des fêtes à côté du stade municipal, je crois… l’horreur, un chauffage en hauteur, la tête rouge pivoine et les mains gelées! Bien sûr, c’est en décembre… on avait dû traverser tout le stade pour aller aux vestiaires, une fois là-bas, tout avait rétréci! Brrr

Sinon la salle de Hem dans le nord était une belle grande salle spé également! Ou la salle de Béthune!
Même si je n’avais pas forcément aimé les rebonds…

Pour les grandes salles que j’ai pu voir, j’ai bien aimé Béthune, Nevers, Mèze…et la Halle Carpentier à Paris 13.

J’avais fait un tournoi aussi dans un grand et magnifique gymnase à Thionville.

Ah oui, Mèze dans la configuration originelle, c’était vraiment une très belle salle! Mais le sol (en parquet) glissait beaucoup! La halle Georges Carpentier, je n’ai jamais joué dedans depuis qu’elle a été refaite!

Ça date un peu… c’est vrai.

Oui, ce projet de salle Bernard Jeu a fait flop…

Le cadre, l’hébergement étaient top ! sauf …

Les ronflements horribles du bûcheron ! :scream::scream::scream:

:rofl::rofl::rofl:

PS : Tu te souviens de qui je parle ?

1 « J'aime »

Oui, bien sûr!

quelqu’un connait sa surface utilisable de jeu ?