Les plus belles salles....!

Pour se souvenir des bonnes ambiances de jeu, le top 3 des plus belles salles.

Dans le Maine et Loire pour moi, je n’ai pas joué partout : Je ne parle de la taille de la salle, mais de l’ensemble sol/table/lumière…

  1. LONGUENEE ATTL
  2. MONTREUIL JUIGNE ASP
  3. ANGERS ST LEONARD

Je rajouterai villeveque soucelle :grinning:

1 « J'aime »

Hello ! Côté PACA mon top 3 serait :

1 Saint Tropez
2 Cavigal Nice
3 Fayence

Apres Salon de Provence et Aubagne sont superbes aussi je trouve.

Je m’appuie sur ce que j’apprécie vraiment en terme d espace, gradins, éclairage et sol

1 « J'aime »

Pour aubagne très beau gymnase en général, assez moderne mais entre le sol orange fluo et les éclairages qui t’éblouisse quand tu sers c’est pas idéal pour le Ping :confused:
La salle du monde du Ping pong à Marseille est super (je ne fais absolument pas de la pub pour mon club :roll_eyes: :joy: ).
Sinon plus sérieusement j’ai bien aimé les gymnases de Martigues, Arles et le nouveau gymnase d’Istres :ok_hand:

Pour le monde du Ping Pong je ne connais absolument pas leur salle. Martigues non plus et Arles j’ai participé à leur tournoi l’an dernier malheureusement leur salle malgré une grande taille dispose d un éclair très très moyen …
Istres c’est vrai très belle salle

Le seul problème au monde du Ping pong c’est qu’on a pas de gymnase. On est dans un immeuble à la Capelette dans le 11ème arrondissement et on a pas le sol adapté. Bon après le parquet c’est super aussi mais quand tu vas en compet dans un gymnase t’es déstabilisé d’avoir un sol qui accroche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Azur Arena à Antibes :wink:


1 « J'aime »

Après il faut aussi distinguer les salles qui accueillent 1 ou 2 événements de ping par an de celles qui accueillent toutes les compèt du club durant l’année.

Je crois que la salle d’Antibes accueille les matchs de nationale au moins…
La salle d’Istres tant celle des matchs que la salle d’entraînements, elles sont extras!
La salle de Thiais en région parisienne.

L’artenium de Ceyrat, sans doute la plus belle salle de la région AURA

4 « J'aime »

la salle de courbevoie d antony draveil st denis
bethune d avion de lys metropole lille metropole la madeleine

Et celle où a eu lieu les championnats de France dans le Beaujolais ?

La salle dans laquelle mon club joue en Belgique. On n’a pas à se plaindre.

7 « J'aime »

C’est sympa de mettre une ou plusieurs photos des salles que vous citez

2 « J'aime »

Dans l’Ouest je dirais:
Thorigne Fouillard !
Cesson.
et maintenant Le Mans.

3 « J'aime »

Très clairement, je dirais Douarnenez.

5 « J'aime »

Dire qu’il y a quelques année, j’y ai gagné un tournoi d’été… La salle ressemblait plus à une grotte qu’autre chose, même si les souvenirs sont vagues.

Certainement. En plus le club-house est vaste, en mezzanine tout au long de la salle : idéal pour se réunir et aussi voir les joueurs… Une magnifique salle spécifique. Avis aux amateurs locaux de Ping :slightly_smiling_face:
.

1 « J'aime »

Haaa oui c’est vrai! J’avais oublié :joy:.
Aux CF, les jeunes font les cons dessus ! Moi je reste sur les bancs…

La salle d’Antibes accueille les championnats par équipe de régional et national. Donc nos R3, R2, R1, N3 et N1