Les plus belles salles....!

La plus belle salle dans laquelle j’ai joué jusque là, c’est sans conteste Ceyrat, à l’Arténium !

3 « J'aime »

Je suppose qu’on parle de salles spécifiques, sinon on va avoir droit à tous les plus beaux gymnases. :slight_smile:

La salle du Metz TT :

Celle de Courbevoie, déjà citée :

Celle de Forbach :

Et puis j’aime bien celle de Chilly-Mazarin, plus petite, mais où j’ai joué pendant 6 saisons :slight_smile: :

3 « J'aime »

Je confirme pour Chilly-Mazarin, la salle est sympa :slight_smile: bonnes conditions de jeu

1 « J'aime »

La salle de l’aurore Vitré est sympa aussi :muscle::v::ok_hand::+1:

Chilly-Mazarin et Draveil ça rappelle des souvenirs :scream:

image

5 « J'aime »

:grinning::grinning: :grinning: j’ai quand-même mis 15 secondes pour comprendre…

3 « J'aime »

Je suis trop jeune pour comprendre ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

tu n’es pas trop jeune du tout !!!
ceux sont des belles femmes mais qui sont sales (berk)

2 « J'aime »

C’est pas la salle de basket? J’avais vu une vidéo avec le logo du club de basket au sol. Si oui,
elle a l’air splendide

Capture d’écran 2020-05-13 à 11.22.33
Je pense que oui. C’est une salle de basket.
En plus, il me semble que le sol est fait de terraflex ! Donc oui, c’est une super salle !

1 « J'aime »

Pour ma part je pense à la petite salle de Trélon dans le nord qui est toute neuve. Le fait qu’elle soit tout en bois apparent (avec l’odeur de bois qui vas avec) y est pour quelque chose.
Sinon la halle des sports du Creusot en configuration « grande compétition », c’est sublime vu des tribunes.

C’est une salle de Basket que la ville nous prête pour les matchs par équipe. Car notre salle d’entraînement n’est pas homologuée pour les matchs régionaux et nationaux

1 « J'aime »

pourtant j ai souvenir d un match de N1 dans une petite salle sur le cote de la salle de basket

Notre salle d’entraînement n’est pas au même endroit que la salle de Basket. Tu as du te tromper alors, dans l’enceinte de l’Azur Arena il y a des petites salles mais la notre est ailleurs dans la ville. On a une salle spé pour s’entraîner

la salle dont je te parle est sur une hauteur apres un lycee ou un college

un petit message d’un amateur juste de passage. Ces salles me font bien rêver en cette période bien difficile que nous traversons.
Merci pour cette petite dose de plaisir visuel :slight_smile:

1 « J'aime »

@turtle25410 @Krys @Big @JEANJB @wolfgangamadeus @Difool @Panda
Et vous les FC vos plus belles salles ? Un petit top 5 …
Allez je me lance ( ça reste évolutif avec ma mémoire d’éléphant)

  1. Seloncourt
  2. Vesoul (Il y en a 2, une qui était au rond point direction Vaivre &montoille et l’autre plus en direction de Belfort … ça vous parle ? )
  3. Longchaumois
  4. Valdahon
  5. Les Auxons

N’hésitez pas à faire jouer vos collègues forumeurs, j’en ai oublié plein …

2 « J'aime »

La salle du Tournoi d’Alençon est top :blush:

1 « J'aime »

Merci pour notre salle!
D’autres la détestent… Il est vrai que le rebond est particulier, il n’y a plus beaucoup de salle avec parquet non plus…
Sinon en Franche Comté, pas de lieux que j’admire particulièrement, des belles salles quand même : Vauvilliers (annexe gymnase), Valdahon (sauf si soleil), EM Vesoul (nouvelle salle Ottmann), Roche les beauprez, Mouchard, Vezelois…
[J’ai par contre été désagréablement surpris à Pontarlier, au-delà de la configuration, par l’hygiène : c’était juste dégueulasse à tous les niveaux]

Un peu de nostalgie avec des salles qui ne sont plus en service, mais où je me souviens de matchs épiques : PTT Besançon, Maison du peuple Belfort, PTT Vesoul, Salle Ottmann EM Vesoul (ancienne), FC Sochaux