Moi je me souviens de la première vidéo de mes matchs que j’ai posté. Zorro disait qu’il avait l’air d’y avoir beaucoup de picots. En fait il y avait en tout et pour tout un seul picoteux (moi), et un softeur (un coéquipier). Tout le reste, c’était 100% backsides.
Et du coup ça me fait marrer quand on met avec nous des féminines de l’équipe de N2 (ça arrive quand il faut dépanner), parce que parmi elles, y a quand même deux picots longs et un soft. Donc en piochant habilement, avec notre V3 picoteux et moi, on peut présenter une brochette de picots à nos adversaires.
C’est clairement le genre d’instant que me fait vraiment plaisir, surtout quand les types en face sont comme Zorro, anti-picots et priant pour ne tomber que sur des backsides. Après chez nous, si ils oublient qu’on a un backside de l’autre côté, on le leur rappellera rapidement.
Je pense qu’ils sont sur-représentés ici parce qu’ils sont (souvent) très sensible au matériel, les posts sur le picot le plus gênant par exemple ne manquent pas…Dès qu’un pdm en rencontre un autre, c’est des discussions sans fin sur le caractère toxique ou pas de la plaque…
Mais on peut en dire autant sur la rotation : dans la vraie vie, je ne trouve personne aussi obsédé par la rotation que sur le forum
On peut gueuler contre les picots à la table et ne pas demander à les faire interdire
Perso, c’est les gros serveurs qui n’ont pas de jeu derrière qui me font chier : je ne vais pas demander l’interdiction du service pour autant …
Ben moi, c’est exactement l’inverse. Je n’en parle jamais dans une salle même quand j’en joue. Et aucun commentaire désobligeant. Je suis tout à fait respectueux du règlement actuel et je fais avec.
Par contre, dès que je peux exprimer mon sentiment sur la question en dehors , je le fais sans hésiter. Un forum me parait l’endroit idéal.
Tu as raison, j’ai répondu précipitamment et en partie à côté.
Ce qui serait bien, c’est que tu tiennes une statistique dans le cadre de tes rencontres de championnat et de tes rencontres dans les tournois d’ici à la fin de la première phase. Combien en auras-tu affronté pour combien de matchs disputés ? Et on ne parle pas des tables d’à côté. Qu’en penses-tu ?
J’espère que c’est une blague. On est sur le sujet pour en parler tel qu’il a été défini par l’auteur afin de ne pas polluer les autres. Ce que je fais volontiers. Donc, il suffit de ne pas venir sur ce sujet. C’est quand même dingue ça.
Ouai mais bon ça tourne sérieusement en boucle depuis un moment ce sujet et on connait ton avis depuis bien longtemps… déjà sur l’ancien forum… Ce n’est pas tellement le fait de parler du pour ou contre qui pose problème mais ta façon d’envisager les choses par le matraquage incessant jusqu’à ce que ton avis rentre dans la tête des gens… Du coup on arrive à un débat stérile, comme prévu depuis le début. Je me demande d’ailleurs si on ne ferait pas mieux de fermer le sujet, étant donné que tous les arguments pour ou contre ont été déjà donnés plusieurs fois…
Même si je te rejoins @nicopong1, je doute que la fermeture du topic change quoi que ce soit. Je ne suis même pas loin de penser que @anon99884826 pourrait en ressentir une certaine fierté, comme si ses arguments avaient porté.
Il réitère toujours les mêmes arguments éhontés, ceux d’une joueur frustré, aigri, surement maltraité pendant toute sa carrière pongistique par des joueurs de PDM et il ne fait ici que déverser son fiel, comme pour exorciser ces moments “douloureux”. Quand on pense qu’il a enseigné (et je ne parle pas du ping) et qu’il revendique par ailleurs être contre la diversité, ça peut donner une idée de l’état d’esprit dans lequel il peut être. Plutôt qu’un membre qui viendrait enrichir les débats sur le forum, je n’y vois qu’un troll et si quelque chose devait être fermé, je pense que ce serait plutôt son compte. Définitivement cette fois-ci puisque l’intermède dont on a bénéficié il y a quelques mois n’a visiblement pas été suffisant.
Ah bah non là je parlais de mon backside ! C’est pas parce que j’ai un picot que je n’utilise pas mon backside.
Maintenant, quitte à être contre la diversité, autant que ce soit pour de bonnes causes, genre militer contre la pizza à l’ananas, contre les gens qui ne mangent pas les croûtes de la pizza, contre ceux qui n’aiment pas la raclette, contre ceux qui se tiennent à gauche dans l’escalator, parce que là oui, on peut dire que la diversité fait faire n’importe quoi dans ces quatre exemples. Tout le monde doit aimer la raclette, tout le monde doit se tenir à droite dans les escalators.
Et vivement que je continue à prendre en masse musculaire, combinée à mon caractère, y a un moment ça dissuadera les anti-picots de venir me chercher des noises à la table (ce qui ne m’est quand même pas arrivé depuis un bon moment, je le souligne).