Les niveaux

salut dragan

j’ai cru comprendre qu’il fallait avoir un certain niveau pour pouvoir envoyé un mp

j’ai pas pu le faire ce matin juste pour avoir des nouvelles d’un bois que j’ai prêté a un forumeur il y’a maintenant 8 mois

il faut quoi comme niveau pour avoir juste le droit d’envoyer un mp ?

pour info, je suis inscrit depuis le 26/09/15 (bien avant avec l’ancien site) avec 2000 jours visités, 41 jours de lecture, 17h de lecture récentes, 4200 sujets lus, 253000 messages lus, 1650 like au total, 2 sujets crées et 3300 messages au total de ma part

ça suffit pas pour avoir la permission d’envoyer un mp ?

sinon, pour info, mon vrai niveau ping est 1420 points environ

je me retrouve de moins en moins dans ce site et pourtant pour me faire mal quand il s’agit du ping, faut y’aller

j’espère ne pas me faire ban ou que mon sujet soit fermé, d’autres peuvent se poser aussi la même question, je pense que je ne doit pas être le seul a être « un peu » perdu

Voir mon message :

https://forum.tennis-de-table.com/t/notre-niveau-pour-discuter-editer-etc/55920/16

Sujet fermé

Comme tu as pu certainement le voir dans le message, il s’agissait d’un bug qui vient d’ailleurs tout juste d’être corrigé. Tu es un membre habitué (level 3) et tu as accès à un maximum de privilèges dont les MP.
Il en va de même de même pour les membres en Level 2.

Seuls les membres de level 0 et 1 n’ont pas plus accès « pour le moment » au MP directs.
Ils ont toutefois toujours accès à leur messagerie et peuvent répondre aux messages. (J’ai laissé cette opportunité possible mais il est possible qu’elle soit désactivée si ça dérape encore).

Voilà tout.
Bonne utilisation.