Notre niveau pour discuter éditer etc

Suite aux derniers messages je penses avoir été rétrogradé et ai perdu mes badges comme habitué qui me permettais d’éditer les sujets entre autre. (Actif quasi tout les jours)
Je ne peux plus écrire de mp également.
Comment voyons-nous notre niveau et nos droits? Je penses que beaucoups se le demandent.
Sur mon principal sujet j’ai demandé pourquoi.

Je fais part aussi de cela car on m’a émis des craintes via ce forum mais aussi mon mail et Facebook de peur de perdre un suivi des travaux, une perte de contact, l’intérêt du sujet, etc…

Bien à vous

Damien

Merci @Sonofsam

Je l’ai lu déjà mais où voit’on notre niveau? Car je semble ne plus être niveau 2 en postants régulièrement.

Beaucoups de forum débloquent les mp vers les 10/20 messages sur le forum, pour éviter les faux comptes c’est normal.

Je ne suis même pas énervé lol plus attristé…

Je pense que tu peux le trouver dans ta liste de badge. Moi j’ai trouvé habitué pour moi et il me renvoie à ce lien pour explication : https://blog.discourse.org/2018/06/understanding-discourse-trust-levels/

J’étais « habitué » je suis maintenant « actif »…

Tu es « utilisateur de base » ce qui correspond à niveau 1. Après moi je suis « habitué « soit niveau 3 et je ne peux pas non plus envoyer de MO

Donc j’ai été passé de niveau 3 a 1 … Super sympa.

Je limitais déjà mon implication tant que ce n’étais pas revenu stable, ça ne me donne vraiment plus envie… Je ne posterai plus que sur mon sujet dorénavant.

Diego vous pouvez trouver cela sur mon poste sur la fabrication de mes bois artisanaux.

Que l’on me fasse des screen shots où j’aurais « mal agis » ou « manqué de respect »

Mais je crois aussi qu’il y a un bug car je n’ai plus d’icône pour envoyer des mp. C’est signalé.

J’ai eu un différent a un moment avec l’administrateur qui a été réglé, enfin je pensais, je ne reviendrai d’ailleurs pas dessus ces choix.

Mais je ne penses pas avoir été au delà d’une discution construite. Et n’ai pas eu de mots déplacé, ni nuis au forum ici ni ailleurs.

Je vais donc attendre @Toccata

Ne nous hâtons pas mais la baisse de mon niveau n’est pas un bug.

Je suis en statut « habitué » et ne peux plus envoyer de MP non plus…:thinking:
À mon avis, c’est un bug.

Je ne peu plus non plus, mais je n ai jamais posté beaucoup donc ça doit être normal :slight_smile:

Il s’agit effectivement d’un bug.
Comme je l’ai dit, seuls les levels 0 et 1 n’ont plus la possibilité « pour le moment » d’envoyer des MP directs. Pour les autres, il n’y a pas de soucis.
Concernant Damien, j’ai répondu à ses questions par email. C’est un autre sujet.

Je ferme le sujet en attendant que je corrige le bug.
Je ferait ça dès que possible.

A tt

Le bug a été corrigé.