Les joueurs sans régularité

Mais je suis V1 aussi :fearful:

Essaye de faire des exos avec des gars sans régu !! :sob:

Moi, c’est simple, si le mec me fait trop bouger en régul, je le tue. :grimacing:

Pour moi les exercices de régularité sont avant tout de l’échauffement et une période d’adaptation et de sensation.

1 « J'aime »

Tu le griffes !

À l’époque de Zorro, il n’y avait pas la colle rapide, et il était difficile de faire un point rapidement en passant en force, les services aussi étaient beaucoup plus prévisibles, c’était souvent une mise en jeu! Les joueurs qui marquaient les points rapidement étaient les joueurs qui variaient beaucoup et camouflaient très bien leurs variations! Mais plus dans le jeu qu’au service!
La régule a toujours son importance mais elle est vraiment moins primordiale!

C’est clair ! Et si ça dure trop longtemps, je lui balance un bon coup de patte qui va l’envoyer ramasser la balle au fond de l’air de jeu. Une façon de lui faire comprendre que ça me gonfle.

1 « J'aime »

« la régu c’est la base de tout ! un joueur qui sait pas mettre 10 balles de suite dans un carré de 5cm, on devrait lui interdire de jouer au-delà de la D3 »
VS
« la régu c’est pour les ch’tites fiotes, coups de picot et claque dans ta gueule, voilà ce qui compte »

2 « J'aime »

Tu sais, j’en ai aussi en face de moi qui manquent de régule… sûrement pas au point que tu rencontres, mais malgré tout assez crispant parfois! Il m’arrive de dire et si tu faisais l’effort de ne pas faire n’imp…

2 « J'aime »

Et moi en plus j’aime ça ! Un bon entraînement commence par une bonne régu.

Il y en a qui ont du mal mais qui font l’effort de bien remettre par respect du partenaire. Et puis, il y en a d’autres qui n’en ont rien à faire. Et là je dis " halte à tout".

2 « J'aime »

Mais moi aussi Francky, j’aime ça… En tout cas, j’ai appris à aimer ça, car jusqu’à 30 minimum, j’avais une régule médiocre! D’ailleurs je me souviens de la première vidéo, de moi en match, contre des joueurs de mon niveau, j’étais 20, il y avait 25/20/15 en face, j’avais fait 2/3 et perdu serré à la belle le dernier match, eh bien, je n’avais marqué aucun point après mon troisième coup de raquette, aucun!

1 « J'aime »

Bonne nuit hommes, femmes et chats ! A demain

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi. En ma qualité de guignol dans le milieu du ping, et reconnu unanimement comme tel, j’ai pas de quoi faire de la régu. Le picot se suffit à lui-même. Résultat, tout le monde me vomit dessus.

Oui mais ce que tu oublies de dire, c’est qu’avant que tes schémas de jeu en trois coups soient efficaces et réguliers en matches, il t’a fallu faire des heures de gammes et de répétitions à l’entraînement. :wink:

Sauf à mettre une PDM ! Comme ça, même pas besoin d’apprendre tout ce qui précède la patate !

Le joueur loisir, céleumal. Le tchotteur, céleumal. Le joueur antipathique, céleumal. Le joueur ufolep, céleumal. Les plaques de couleur, céleumal. La balle plastique, céleumal. Le booster, céleumal. Les pdm, céleumal. Et y’a le petit dernier, le nul en régul, céleumal aussi ! :joy::joy::joy:
En fait, le ping c’est génial :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Je réponds quand même à beaucoup de profils dans ton message… me voila donc rassuré ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui et non! En fait, ça s’est construit naturellement! Comme je m’entrainais sur des joueurs avec des classements très inférieurs au mien, naturellement, les échanges ne duraient pas! Ce qui est vrai, c’est que j’ai toujours privilégié les exos…
Je faisais très peu de sets!

1 « J'aime »

Tu as oublié le joueur pieds nus céleumal.

3 « J'aime »