Les équipes de Chine entretiennent leur forme

Bon, peut-être ont-ils trouvé nécessaire de rappeler à tous les forces en présence dans les équipes de Chine de tennis de table.
S’il y a encore des sceptiques, voici de quoi les pousser à admettre leur domination. La balle tourne, la balle va très vite, des échanges de fou😱

je suis pas certain que le document soit si récent que ça .

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison. De toute façon, you tube propose des live sur des matchs déjà joués, parfois aucune date n’est précisée pour le documentaire ou alors la date est fausse… Bref, c’est le bordel !

3 « J'aime »

Il 'sagit effectivement d’une compil des « Chinese Trials », de 2016 à 2019 je dirais. Titre un peu putaclic…

2 « J'aime »

C’est triste YouTube, la course à l’optimisation et la monétisation donne des titres et aperçus très formatés, super tape-à-l’œil, et encourage d’atroces pratiques.

Cette chaîne est globalement bonne avec des contenus inédits de qualité comme leurs tutoriaux, mais ils tombent dans les mêmes travers.

4 « J'aime »

Heureusement qu’il reste quelques gentlemen comme TT11TV pour toujours dater les matches. Même ttlondon2012 oublie parfois savamment l’année dans le titre…

2 « J'aime »

ben le titre il fait peur on dirait sorti du bureau politic du parti communist « democratic » made in china
perso je haie le titre mais j aime les raliies

Quand j’ai lu ca, j’ai devine la chaine :confused:
Effectivement c’est tres dommage.

Ils doivent etre accros aux clics, et avec peu de matches a se mettre sous la dent…

Ça, et puis s’ils veulent se faire plus que 1.18$ après 20h de montage, je comprends qu’ils cherchent à grapiller.