Les clubs accueillants - vacances etc

le Club de chemaudin et Vaux dans le doubs vous accueille pendant vos vacances en Franche Comté.
Au programme Pétanque-Ping-Barbecue et dégustation de spiritueux bien de chez nous :slight_smile:

Bonjour, connaitriez vous sur Condom et ses alentours un endroit pour taper la balle 2eme semaine d’aout ? merci

Les clubs du coin,
Lectoure, Eauze, vic fezensac,
Un peu plus loin Auch, Agen, avec de gros clubs probablement actifs en été…
et encore plus loin, l’isle Jourdain.
Il faut que tu les contactes pour savoir s’ils sont ouverts. Pour l’isle, c’est certain, mais plus d’1h de route…
Pour Auch, tu peux demander a @anon50893270

1 « J'aime »

merci

Je suis inscrit en loisir à l’année mais le club de Châtillon dans le 92 est ouvert tout l’été (sauf le 15 Aout) tous les jours jusqu’à 22H il me semble et 19H le WE, environ 10€/mois pour l’inscription.

Savez-vous s’il y a des tournois d’été sur la côte normande, en plus de Cabourg et Saint-Pair-Sur-Mer ?
Ils sont légion en Bretagne, mais en Normandie, ces tournois semblent rares. :thinking:

Est ce qu’il y aurait un club pour pouvoir taper la balle un ou deux soirs à l’ouest ou nord (idéalement) pas trop loin de Paris pour la semaine prochaine du 5 au 10 août.
Ce serait avec plaisir de taper la balle avec une ou des personnes du forum :wink:.
S’il y a, vous pouvez me contacter sur ce sujet ou par mp :grin:

Quel département ? @kirua18

@RhymOne Je suis dans le 95 à 15 km de Paris, donc 92, 93, 94, voir même 78, 77 en fonction de la distance.
Contacte moi éventuellement par mp si tu as une proposition pour éviter de mettre trop de messages sur le topic (jusqu’à 1h de voiture éventuellement) :wink:

Bonjour,
vous connaissez des tournoi d’été dans le loir et cher? Comme je vais bientôt y déménager pendant août j’aimerais bien y jouer :slight_smile:

Je suis dans la région centre depuis très longtemps et à ma connaissance, il y avait seulement Nevers qui organisait des tournois d’été le vendredi soir. Maintenant je ne sais pas, mais ils ont fait cela très longtemps.

Ah :no_mouth:, dans mon département /région il y en à tous les vendredi /mercredi quasiment ! Je trouve ça dommage si il n’y a rien.

Même en Auvergne tu peux en trouver 2 par semaine ^^

Nevers j’ai fais le tournoi d’été le 11 juillet qui se déroulait pendant le stage.
Tournoi a handicap il y avait du bon niveau Numéroté 268 Théophile DHOTEL (il m’a éclaté en jouant gentiment), puis du 20 18 17 16 jusqu’à 5.
j’ai été réinvite au tournoi d’août mais je n’ai plus la date je vais demander l’information et vous confirmer ça.

Edit:Le tournoi est donc bien le vendredi 30 Août !

En seine et marne (77) il y a t-il des tournois ou pas ?
Je suis vers brie comte robert !
merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

@kirua18, tu as le 27 (à l’ouest du 95) à Gisors et à 40 minutes de Cergy-Pontoise…

77 je sais pas et 93 non plus ?
Merci pour l’info !

1 « J'aime »

un grand merci au club de Marennes d’Oléron de m’avoir ouvert ses portes (2j/sem) pendant mes vacances sur l’île.
le plus : 2 tournois ouverts à tous (fin juillet et début août) avec dotations à partir des 1/8.
pour info, dans le 77, le club de Serris possède 2 créneaux par semaine en été (mardi et jeudi 20h30-22h30), dans une petite salle (4 tables) scolaire : me contacter en MP.

3 « J'aime »

Bonjour

Y a t’il une salle accueillante ouverte sur Lyon en ce moment ?

Merci

@Softeur1
Et si tu passes par Grenoble, fais moi signe

1 « J'aime »

Non mais softeur, je t’ai taggé pour que tu répondes à takyu

1 « J'aime »