Les clubs accueillants - vacances etc

Est ce que vous connaissez des clubs qui organisent des tournois d’ete dans le 54 et le 57 voir le 88?

Bonsoir à tous

Je pars à AUSSOY (SAVOIE) le 13 juillet pour 2 semaines, est ce que vous savez si ça joue dans le coin ?

Bonne soirée

C’est pas Aussois plutôt

1 « J'aime »

Oui pardon AUSSOIS !

Moi je suis à la plagne mais ça va faire loin plus de 2h de Route

Ah oui je vais avoir du mal à vendre ça à Madame :pleading_face:

ou l’inverse :grinning:

Bonne vacance en tous cas

Merci à toi ! Tu es à la Plagne pour les vacances ou bien tu es de la Plagne ?

Vacance sinon je suis de Troyes (Jerome10 - 10 pour le département)

Ok Jérôme, tu n’étais pas à l’armée à St Maixent (79) ?

Tous les mercredi soir de l’été, tournois par handicap à Blagnac. Il vaut mieux s’inscrire à l’avance sur le site du tt blaganacais.
https://ttblagnacais.fr/

Et pas loin de Toulouse, aux portes du Gers, le club de L’Isle Jourdain peut vous accueillir avec grand plaisir les lundi soir, jeudi soir et vendredi soir à partir de 20h30 (Ouvert aux licenciés). Prévenir avant si possible…
https://asttlislois.com/

@Leo-Blitz

Merci pour l’information @SLR95 concernant Franconville, c’est pas très loin et je n’étais pas au courant.
Merci @Britta pour la réponse sur Paris13, c’est dommage…

Merci bien!

Je réponds ici pour les autres intéressés, j’ai appelé aujourd’hui et ce n’est à priori plus ouvert le dimanche depuis les vacances… pas assez de monde. Toujours ouvert mardi soir et jeudi soir en revanche !

Bonjour, vers vallauris 06, est il svp possible de taper la balle ?

Bonne soirée

Le club de Seichamps près de Nancy organise un tournoi le 19 juillet, en souvenir d’un de leurs joueurs décédé il y a quelques temps. “Les inscriptions débuteront à 19h30 avec début des compétitions à 20h.
Barbecue et buvette à disposition !”
Le club de Vandoeuvre-lès-Nancy organise des tournois de doubles.


Mon club le SLUC Nancy devrait organiser un tournoi le 31 août (à confirmer).

Merci pour l’info

Il y a aussi les tournois de Chanteheux, près de Lunéville.

Dans le Calvados, comme chaque année, il y a les tournois d’été de Cabourg. J’y suis allé quelques fois, ambiance conviviale :slightly_smiling_face: