Les clubs accueillants - vacances etc

Takkyu si tu passes par Clermont ce serait un plaisir aussi !

1 « J'aime »

Le vendredi soir, tournoi d’été au club d’Oullins. 3 tableaux -1000, -1400 et TS. Pour plus d’infos voir sur leur site.

2 « J'aime »

Ha pardon ! ^^ quel boulet !

En ce moment à Gerland c’est les stages réservés aux enfants, mais comme c’est écrit plus haut, Oullins est une très bonne solution de repli.

jeu libre le lundi soir dès 20h, le mercredi soir dès 18H et tournoi le vendredi soir

Savez vous si le club de Biscarrosse (40) ouvre ses portes l’été aux vacanciers?

Comme chaque été, le club de Cabourg organise des p’tits tournois conviviaux, presque chaque vendredi.
J’apprécie beaucoup, ça permet à la fois de ne pas perdre la main, de tester des raquettes, et de rencontrer des joueurs de toute la France, en vacances dans le coin.
Est-ce que certains forumeurs y vont ?

Cela dépend des semaine.

Je vais le tester ce soir :slight_smile:

Zut, c’est le tour que je n’ai pas pu faire… Comment ça s’est passé pour toi ?

J’y serai probablement lundi, y seras-tu également ?

Oui j’y serai :slight_smile:

Ambiance sympathique ! Des points d’handicap sont donnés selon le classement ce qui permet de jouer tout le monde avec un peu d’enjeu.

1 « J'aime »

Record d’affluence lundi au tournoi, 54 participants, le club a même installé quelques tables dans une 2ème salle ! Organisation au top, encore une fois !
Et ce tour fut l’occasion de rencontrer « IRL » Mister Toccata :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je suis pongiste dans un petit club (équipe 1 en D1) dans les alentours de Lyon. J’ai fait plusieurs club, dans plusieurs départements (06, 73 et maintenant 69). Je vois le ping plutôt avec un esprit bon enfant et convivial et là avec les vacances ça me manque un peu de pouvoir tater la balle… Vous auriez une piste d’un club ouvert dans le coin et qui accepterez les extérieurs ?
Merci à vous,
A+