Les chroniques de Zorro!

Il est vrai aussi que lorsqu’on intervenait il y avait souvent un « sniper » qui dégainait. Cela n’encourage pas au dialogue. Voir également un sujet intéressant pollué par des posts agressifs entre certains forumeurs n’encourage pas à la participation non plus.

2 « J'aime »

Bien moins que sur les réseaux sociaux je trouve. Le problème , c’est que les forumeurs sont là depuis très longtemps. A l’époque où on y venait pour chercher de l’information et uniquement de l’information. Mais maintenant, on est davantage sur le mode « réseaux sociaux » . On peut aimer ou non, mais c’est comme ça . C’est pour ça que la plupart des forums ont disparu au profit des groupes sur les réseaux.
Je pense que beaucoup d’anciens ne l’ont pas intégré. Ils espèrent retrouver la même chose sur un autre site. Mais c’est loin d’être gagné. :roll_eyes:

Après @anon99884826, les informations reviendront quand les compét reprendront
Il va y en avoir une bientôt :wink:

2 « J'aime »

Tant mieux ! C’est pour ça que j’ai bon espoir. La crise sanitaire a exacerbé les comportements de chacun. C’est aussi pour ça que je trouve l’exode de certains un peu prématuré et un peu trop facile.

2 « J'aime »

Bonsoir, pas mal pris par mes enfants et mon épouse. sans compter ma mère, le travail, les soucis…, le manque cruel de ping.
je lis tous les soirs ou presque.
Bonne soirée,

1 « J'aime »

le chat noir aussi a disparu :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Tout le monde a disparu ici :wink:

D un côté ce n est guère étonnant….

Malheureusement … Oui … :roll_eyes:

anon99884826 c’était Zorro ?

En même temps, c’est normal que Zorro reste anonyme… (enfin, je dis ça, j’ai pas tout compris l’histoire mdr)

2 « J'aime »

Zorro s’est mué en Bernardo

3 « J'aime »