me voilà rassuré !
Robinot fait fort sur Wang Yang!
Oui, il m’impressionne toujours ce joueur. Quelle vitesse d’exécution !
Pour un défenseur, ça ne doit pas être facile de s’organiser.
C’est clair qu’il ne lui en a pas laissé le temps !
Par contre, il a bien fait de gagner 3-0 je pense. Parce qu’il aurait été de plus en plus mal. Les deux premiers sets étaient trop faciles.
Eh bah! Quel journee!
Bravo à Rouen pour cette belle victoire à l’arraché.
Bonne nuit à tous.
Du suspens jusqu’a la fin
Belle victoire de Rouen … très bon match d’ Alex Robinot sur Wang en variant bien ses tops, notamment.
Bravo Rouen qui a bien mérité sa victoire
[edit] et bravo aux commentateurs du live , c’était sympa
Les commentaires des deux acolytes habituels de Rouen sont toujours de grande qualité.
Patrick Pessy, que je connais bien, est un formidable technicien et entraîneur. Il a été également un excellent joueur dans les catégories jeunes ( équipe de France ) et reste toujours un très bon joueur numéroté en défense ( il a navigué entre les 200 et 400 ). Il sait de quoi il parle en commentant des matches.
Avec les départs de quelques membres sur l’autre forum pour des raisons que j’ignore, l’activité est en baisse ces derniers temps. En ce qui me concerne , j’attache beaucoup d’importance à la fidélité. Contrairement à ceux qui ont déserté, je reste donc fidèle à mon forum préféré.
Je suis certain que de nouveaux membres viendront participer à la vie du forum en pleine reconstruction et apprécieront la simplicité et la convivialité qui y règnent.
Les déserteurs ont tort et les nouveaux ne les regretteront pas.
Bon courage à toute l’équipe de gestion du site !
« Déserteurs » carrément ?
Si Dragan a raison le forum va vivre énormément grâce aux départs des gens toxiques.
De ce que je vois il y a plus d’activité sur T2T qu’ici depuis les départs.
De toute façon, l’administrateur pourrait marcher sur l’eau, il y aurait encore certains pour dire qu’il ne sait pas nager.
Moi je trouve qu’il y a des sujets intéressants et les à côtés comme les interviews live sont des plus.
Oui, des déserteurs qui quittent le navire pendant la tempête. Comme dans la vie en général, je n’aime pas ce comportement. On ne part pas à la moindre difficulté pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Ce sont donc tous des faibles.
Je trouve le mot faible un peu fort…
On peut aussi être sur deux sites quand on est passionné, cela ne compte pas !
Et c’est normal de rejoindre des potes ailleurs.
Faut juste éviter le dénigrement de l’un et de l’autre.
J’espère que tu dis vrai. Ce serait dommage qu’ils partent complètement. Mais tu l’as compris, si j’emploie ces mots c’est qu’en vrai cela m’attriste au plus au point.
Cher Zorro :
- certains membres du forum ont été suspendus. Le voudrait-il qu’ils n’ont plus droit de s’exprimer sur ce forum.
- Il a été écrit que 90% des choses écrites par certains n’apportait rien. Donc si la quantité baisse, la qualité actuelle devrait satisfaire ceux qui le pensais sérieusement.
- Comme d’autres je continue de suivre l’ancien forum, certains membres qui y sont encore m’ont beaucoup apporté, mais de plus loin, et en intervenant moins.
L’ambiance était pesante, chaque intervention du nouvel arrivant, clivante et agressive, considérant certains membres respectés comme étant un problème pour le forum.
Je ne viens pas sur un forum pour ça.
Certes, depuis la vague de départ, le calme semble a peu près revenu.
J’y vois un lien de cause à effet.
Très bien. Alors on va voir comment va évoluer le forum après ces départs. C’est sûr que le départ de certains va apaiser les choses. Mais je trouve bien triste d’en arriver à cette situation. Le ping n’a pas assez d’ audience pour se permettre des divisions. Notre forum s’en remettra , j’ai aucun doute là dessus. Dès que la compétition va reprendre, on va retrouver la vie normale du forum d’avant pandémie avec certainement d’autres membres.