Les bonnes surprises de tabletennis11

J’ai fait une demande sur un autre topic
Mais je me pose bcp de question sur les bois Neottec et spécialement le neottec Kevlar spécial ?

Excellente remarque qui nécessite une réponse complète.
1/ Faire ce que vous me demandez prendrait des mois de travail et nous ne sommes que 1 employé plein temps et 1 mi-temps.
2/ Nous sommes contre ce genre de cotations qui sont purement subjectives. Elles ne servent qu’à promouvoir ce que l’enseigne veut vendre le plus sans aucun rapport avec les qualités intrinsèques du produit. Ex : Comment dire qu’un Ventus spin a plus de contrôle que Vega Euro ou qu’il fait plus tourner la balle ? Ca ne serait que mon opinion et mon ressenti. Vous pourriez avoir une opinion contraire et vous auriez également raison.
3/ Par contre, nous conseillons vivement aux clients de consulter la rubrique matériel de ce forum. Il y a là une somme d’information de première qualité en provenance des utilisateurs eux-mêmes.
4/ Peut-être dans le futur, si nous embauchons, nous pourrons parfaire et compléter le sîte, mais pour l’instant, nous vous invitons à nous interroger par mail ou téléphone si vous voulez avoir plus de renseignements sur un produit en particulier.

énième venue de ma part chez TT11 et toujours pareil…

jolan super sympa, très belle boutique…

seul défaut, c’est tellement bien que je repars encore avec des grosses factures

PS: si tu vends ton viscaria old tag, penses a moi LOL

j’ai oublié de tester le omega V pro, je vais être obligé de repasser…

encore merci jean charles

a+ rémi

2 « J'aime »

Cela équivaut à quelle épaisseur en millimètres le Ventus Spin vendu en épaisseur Max ?

En général, ça fait 2.2 / 2.3 mm

j’ai enfin trouver les plaques qui me vont sur un bois que j’adore.
bref ce sera pour la saison prochaine yasaka galaxya avec vega asia en coup droit et LKT rapid sound en revers.
Mes plaques seront à changer pour la reprise. Y a-t-il une différence notable entre le vega asia rouge et le noir et le rapid sound rouge et noir?

1 « J'aime »

Salut all, un CR dispo du Europe DF+?

Tiens je découvre par hasard et confirme.
Je m’amuse beaucoup avec la combi suivante:
Myabi+H3 non neo boosté+GDT 0x

C’est vraiment efficace en topspin rotation le Vega asia ? L’angle de rejet n’est il pas trop bas avec ton bois ?

Déjà que je trouve l’angle de rejet du Vega Japan bas sur le samso force …

Dans l’absolu, oui. Tres. Autant qu’un tenergy pour mon jeu (premier demarrage avec beaucoup d’effet, puis acceleration)

Et en terme d’angle de rejet ? Quel bois ou style de bois lui associer ?

Bof, pas sur qu’il y ait une liste bon / pas bon…

Sur un stratus Carbon il ira tres bien je pense, vu que ca n’est pas loin de mon HL5. Mais tu sais, les gouts et les couleurs…

pour ma gestuelle, ça marche bien mais c’est vrai qu’il ne faut pas hésiter à tirer haut pour faire remonter une balle coupée. J’arrive à enchainer les tops sur mon partenaire qui sabre avec son picot.

J’avais pas aime sur le rossi emotion . Je mettais tout au filet … mais la salle était très humide …
Je vais détester sur mon revers
Faut que j’en trouve un …

Salut, ils possèdent des bois donic chez t11 ? Car pas dispo sur leur site. Je recherche plus particulièrement le waldner diablo senso.

Pas affichés sur le site, comme les produits Yasaka ou Tibhar, mais ils ont ce matériel en stock. Il faut les contacter si tu as besoin de quelque chose en particulier.

http://www.tabletennis11.fr/tt/index/pricelist/

Merci pour la liste :slight_smile:

Donc vous conseillez ce bois avec une plaque médium en cd? Trop rigide pour être joué en oméga 5 pro?

Essai hier d’un kasumi special 75g avec un bluefire m3 2.0mm.
Extraordinaire !
Le bois réussit le prodige d’être à la fois léger, lent, rapide, contrôlable, flexible, rigide. Tout cela est en principe inconciliable mais je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils l’ont fait.
A la base, c’est un off-. En bloc et dans le petit jeu, c’est un all+, en top c’est un off. Le plus bluffant c’est qu’il est rigide en bloc et flexible en top. Un touché digne de l’acoustic.
Avec le m3 en CD, je n’ai pas loupé un seul démarrage et ensuite, quand on lâche la cavalerie, ça depote. Bref je comprend mieux maintenant l’enthousiasme des premiers acheteurs.