Les bonnes surprises de tabletennis11

Faut dire aussi la butterfly G40+ comme balle c’est pas terrible :frowning:
Repasse à Flines et fait des balles avec un Nittaku SHA+ tu verras clairement la différence :wink:

Bonjour, petite question à nos amis de TT11, pourrait on espérer voir un jour chez vous les marques Andro et Armstrong car il y a des produits chez ses fabriquants qui m’intéressent tres fortement et je n’ai plus envie maintenant d’aller voir ailleurs que chez vous.

Andro et Armstrong ne sont pas prévus prochainement. Désolé.

L’Easy P de Sauer&troger apporte un vrai plus avec la P-Ball. Le bois, ç’est trop personnel, mais je suis d’accord que le VKM est plus doux (et aussi plus lent) que le Joo…

HS : Quid des rumeurs de séparations entre Sauer & Troger ?

Nos P-ball préférées ? Les Nittaku, Premium et SHA, les Xushaofa 3*, les DHS 3*. Pour les balles d’entrainements : Les Neoplast de Neottec.
Pour les tables, on a pas vraiment noté de différences de comportement entre les marques avec la P-balle.

C’est bon à savoir !!! Neottec vendu /3 je testerais prochainement.

Par contre sur votre site il n’y a pas les xushafoa *** juste les prenium. Vous les vendez ?

Oui, on a les 3*. Elles étaient encore sur le site il y a quelques jours. Un bug les a enlevées. On s’occupe de les remettre très rapidement. Merci de l’avoir signalé.

Vous les vendez par 3aussi?

Non, par 6 uniquement.

Impeccable pour un essai !!! Manquera plus que les grosses quantité pour les clubs.

Cette semaine, pas mal de très bonnes combinaisons découvertes.
1/ Le Donic Defplay senso V2 et le C8 ox. Simple, pas cher et d’une efficacité redoutable. Pour remettre encore et encore sans faire la faute. La balle est rasante et coupée. pas très “toxique” (comme dirait l’ami cowboy) mais comme elle revient tout le temps, l’attaquant finit par faire la faute.
2/ L’Omega IV Asia. Vraiment pas très lourd. 43-44g coupé en 150/157 en en 2.0mm. Dynamique mais pas trop, rejet plutôt bas, topsheet tendre sur mousse dure. Le ressenti final est moins dur qu’un vega pro, par exemple. Excellente plaque de revers. En plus, elle se comporte très bien avec la plastique.
3/ Omega V euro sur bois Vega Pro. Cette plaque, d’habitude, est assez civilisée, mais sur ce bois, elle se lache méchament. Ca envoie du très très lourd.

1 « J'aime »

J’en profite pour informer nos clients que nous seront ouverts demain jeudi 05 mai.

1 « J'aime »

Bonjour TT11 :slight_smile:

A propos des produits Donic, est-ce qu’il y a du nouveau ? est-ce qu’il faut toujours passer par email ? ou l’arrivée sur le site est imminente ?

Merci :wink:

Thibar et yasaka sont également concerné.

pourriez vous comparer l’omega IV asia et le vega asia?

Le vega asia est plus tendre et moins puissant que l’omega IV asia. La balle tourne un peu moins aussi.

A tester avec la P-ball : le TG3-60. En version dure, je le trouve plus facile à jouer que le TG3-neo. La balle tourne bien et est facile a remonter (merci l’adhérence collante) mais la plaque est dynamique. Belle surprise.

super boutique…commandé encore recemment et pas deçu…seul petit reproche : allez vous ameliorer ou modifier le site afin que l’on puisse avoir tous les produits sur celui-ci ? sinon tant pis, je continue a etre client quand meme…:wink:

Hélas, il s’agit de conditions commerciales que les marques nous imposent. Nous espérons pouvoir les changer dans un proche futur. En tout cas nous y travaillons activement.

Bonjour TT11, juste une petite question, vous serait il possible de mettre des explications sur chaque produit, je vais. Etre plus clair, lorsque vous allez chercher une définition sur un revetement ou un bois, vous n’avez en général rien d’autre que les épaisseurs et couleurs en stock et celles à commander, serait il possible d’avoir les côtes de vitesse controle adherence le poids le nombre de plis etc etc.