Les bonnes surprises de tabletennis11

:smiley: avec un bois “normal” … mais c’est vrai que maintenant, je préfère de loin mon Loukov

Tes definitivement perdu :wink:

2 « J'aime »

Avons essayé le nouveau Vega def en 2.0mm noir sur un neottec voodoo et qu’elle surprise ! Il n’a de def que le nom. C’est une vraie plaque d’attaque unique en son genre.
Alors oui, c’est très dur, très lourd mais qu’est ce que ça envoie ! Un peu comme du chinois, sans l’effet collant, mais super boosté. Trajectoire plate, zéro curve, en block et en frappe, c’est une tuerie. On peut très facilement toper si on prend la balle au rebond en avançant. Un peu comme un 401 survitaminé.
Bref on a adoré.
Pour ceux qui font monter la balle avec leurs picots et finissent en frappe CD. Ou alors en double backside pour ceux qui n’ont pas peur d’une raquette lourde.

Dernière commande postée le 07/01/2019 … toujours pas arrivée…

Et après on dit qu’il y a trop de fonctionnaires…

Super intéressant votre ressenti avec le vega def.
Il est donc à 57,5 degrés , c est énorme .
Niveau poids il y a vraiment un gros écart avec les autres vega? .
J ai presque envie de l’essayer

A la poste ils sont de moins en moins nombreux et pas les plus nombreux justement tu peux me croire :wink:

c’est vrai que j’ai l’impression que la poste ne va pas en s’améliorant :

prix qui augmente bien comme il faut et service qui se dégrade peu à peu…

TT11 n’est pas responsable de ça

D un côté que tt11 reste ainsi, car du côté des relais colis , dhl, tnt… c est pas le top non plus , bien au contraire .
Je travail régulièrement avec eux, et décembre fut chaotique

bref, pas trop le choix pour tout le monde

fin du HS pour ma part…

Pour revenir à la Poste, 90% des effectifs actuels ne sont pas fonctionnaires.

C’est maintenant une entreprise privée chargée d’une mission de service public. Donc en recherche de rentabilité: on s’en rend compte à la vitesse à laquelle les tarifs augmentent: courrier mais surtout colis ! Mais aussi à la baisse de sa fiabilité… :smirk:

2 « J'aime »

Je n’ai jamais dit cela !

Par contre tt11 sera responsable si je test le vega def lol.
D autres personnes intéressés ? .
TT11 vous le conseillez plutôt avec quel type de bois, sachant que j ai en stock un tsp black balsa 5, un bloodhound et un pushblocker ox

oui oui Big, je sais bien

1 « J'aime »

Je dirais plutôt le pushblocker. Pour que la vitesse de la plaque s’enclenche, il vaut mieux un bois assez flex. On avait essayé le vega def à sa sortie sur un bois très rigide et nous n’avions pas aimé.

Plusieurs essais très agréables récemment.
1 TSP Swat, 7 plis made in Japan monté avec un Yasaka Rakza 9 et un Victas 402 double extra les 2 en 1.8mm. Un des meilleurs combos jamais passé entre nos mains. Notre client en a déjà 3 maintenant.
Le bois est doux et ferme en même temps. Très précis et super équilibré. C’est un OFF pur. Gros contrôle et vitesse respectable. Pas étonnant qu’il soit best seller au Japon. Il se mari parfaitement avec les 2 plaques. Le R9 nous semble plus dynamique que le X ou le 7. Ressenti 45°. ça tourne beaucoup. Pour les démarrages et le top rotation en contrôle, c’est parfait. En bloc et en frappe aussi. le 402 double extra est plus ferme (47/48° ressentis). En bloc revers, c’est une tuerie et pour ce qui est d’imprimer de l’effet, c’est très puissant aussi.

En ce moment, gros béguin de nos clients pour le DHS G666. Dès qu’ils l’essayent à la boutique, ils repartent avec. Ça avance correctement, gros contrôle et ça met énormément de sauce. Le poids est assez léger pour du chinois (45-46g en 2.15mm). Pas trop dur non plus. Prix modique.

On a essayé le Feel HX pro de Xiom. Super bois ! 87g, 3+2 Hinoki Japonais. haute qualité. Super touché. Il a une sensation “carton” assez marquée. Il amorti à l’impact. On a l’impression de ne pas pouvoir manquer en bloc. Par contre, quand on lâche les chevaux, ça dépote.
On l’a essayé avec le fameux Yasaka Valmo. Très bien, on a beaucoup aimé. Pas trop rapide, rejet medium, beaucoup de sauce, assez dur, à mi-chemin entre du tensor japonais et du chinois boosté.

1 « J'aime »

Bizarre pour le G666. C’est vieux comme mes robes !

1 « J'aime »

Bonjour tt11, j’aurais une petite question je joue actuellement en full Andro. Core cell off en bois et R42 en revêtement. Et je me demander si le swat pourrais remplacer mon bois actuel avec les même plaques ?

C’est vrai mais on en a de monté sur certains de nos bois de test et quand les clients essayent, ils veulent repartir avec. Et puis quand quelqu’un nous demande une plaque pas trop cher qui contrôle beaucoup, avance correctement, accroche énormément et ne pèse pas une tonne, le choix se restreint aussi.

1 « J'aime »

Désolé, je ne revends pas Andro et donc je ne pourrai pas comparer votre bois avec le Swat. Le Swat est un Clipper like 7 plis, sans carbon, sans balsa. Je ne pense pas qu’il ressemble au votre.

Bonsoir. Il est jouable à mi-distance sans booster ?