Qu’est ce que le G888 et le G666 ont ils comme pts communs et comme différences svp?
Et par rapport au H3neo ?
Qu’est ce que le G888 et le G666 ont ils comme pts communs et comme différences svp?
Et par rapport au H3neo ?
G888 un peu plus dur avec rejet plus bas que le G666.
H3neo plus dur et plus rapide que les 2 autres.
Merci Jolan
En dureté et en vitesse, il y a une grosse différence entre le G666 et le H3 neo?
Le H3 est immune OX compatible ?
Parmi les concurrents, y’a les Globe 999 ou 999T qui ne sont pas mal. Sinon, si vous avez la panoplie des DHS petits prix (777 et 888), y’a de quoi effectivement faire.
Je m’étonne parfois de ne pas voir certaines plaques bonnes à tout faire revenir sur le devant de la scène. Je pense par exemple au Bungee ou au Volcano (je ne sais par contre pas s’ils sont encore fabriqués…).
C’est quand même limite pour moi…
Merci pour cette précision
Ah oui, le Tibhar Bungee… c’était une excellente plaque.
Ah le Bungee, la plaque la plus polyvalente jamais essayée… Un must
Salut les sportifs, j’ai essayé hier soir la raquette “2 mousses” de @eric68 avec le Tinarc 5 en revers sur un bois All NCT. Et j’ai kiffé ! Est-ce le graal tant recherché pour tenir la balle en revers sans trop manger en remise ? J’aimerais bien lire vos avis ! A comparer éventuellement avec le Alhelg que je testais sur mes raquettes (Amagi Off- et 5P2A) mais que je trouve inerte qd le jeu n’est pas lancé et sur jeu “passif”. D’avance merci ! @anon73610925 @tonyvista @Jolan @anon83143612
Ah oui, ça, c’est clair ! Pour toi ça me parait être un excellent choix. Le tin arc V est impressionnant de contrôle en bloc et remise. Il n’est pas très efficace en top saucé mais c’est pas forcément ce qu’on lui demande. Il est impérial en bloc et en claquette et prend effectivement très peu l’effet adverse, pour toi ce serai un excellent tremplin pour ton revers. Et rien ne t’empêche de bosser quand même le top revers avec, l’accroche est suffisante pour ça ; c’est juste que l’effet ne sera pas décisif mais ce n’est pas ton style de jeu de faire le point sur un top rotasse , donc on s’en fout. Tu peux très bien ouvrir le jeu en top revers avec et finir en claquette qui est ta spécialité.
Donc oui, à mon avis, pour toi, excellent choix.
je ne connais pas celui-ci , donc mon avis sera inutile
Quelle épaisseur le tinarc?
J’ai commandé du 2.1 en 37°
réveil du topic en sommeil.
Nous avons essayé le bois bloodhound du docteur, monté avec un omega 7 pro 2.0mm et un grass dtec en OX. Une vraie tuerie. le picot sabre sans faille et facilement à mi-distance et à la table, super contrôle avec de vraies possibilités de contre attaque. Le bois est un hinoki carbone all+ avec une grosse réserve de puissance et un contrôle de fou. Super léger, de plus. l’omega 7 envoie des sacs en cd avec l’impression qu’on ne peut pas manquer. Bref, un vrai coup de coeur.
Il n’y a pas d’hinoki dans le Bloodhound, mais de l’épicéa en plis externes…
Dans les bois récents du Doc, c’est le Magical Touch qui a de l’hinoki en plis externes…
Pour le reste, je confirme que c’est un super bois.
Le Magical Touch est très bien aussi d’ailleurs…
Exact. J’ai confondu. Le touché et la couleur sont très similaires. Il me fait beaucoup penser à un nittaku shake defense, qui lui est en hinoki. Sauf que le bloodhound n’est pas oversized, lui.
Bonsoir @anon83143612 je voulais vous demander quel revêtement faut il choisir qui donne autant de contrôle que de vitesse (si il y a plus de contrôle que de vitesse je suis preneur) sur un bois zoran primorac off-?
Le bloodhound est comment niveau vitesse et controle par rapport au shake defense?
Je dirais un poil moins rapide et puissant, mais c’est du à son poids et sa taille inférieure.
Je rajouterai qu’il est beaucoup plus facile de topspiner avec le bloodhound qu’avec le NSD. Pour avoir joué fastarc G1 sur les deux c’est moins bien avec le NSD.