Ok sa m’interesse merci a vous.
Bonjour avez vous deja essayé l aerosoft carbon avec vega japan et vo101 en revers?
j hesite …
Combien de temps de rodage ? Compare au Omega v asia ca donne quoi?
Tu as qu’a créer un nouveau topic pour ce vega china qui doit en interresser plud d’un. Fais nous un petit CR dans ce topic stp. Et puis tu pourras attirer les EJ (popette…) pour plus d’info et de discussion.
Il y a deja un sujet regroupant la série des vega, inutile de recréer un sujet.
Peut etre qu’avec la PVC le Vega China retrouve de l’interet car en cellulo il n’avait pas trouve ses aficionados
Oui exactement
C’est comme le rising dragon qui était naze en cellulo . Je suis sur qu’ en pball …
Je suis d’accord mais on ne parle pas du china, et sinon pour rester dans le topic des vega, alors ma proposition tiens toujours mais dans le topic des vega
C est commandé on verra
Le Japan va très bien sur l’Aero. C’était une composition de base pour nos raquettes de test et ça se vend beaucoup. Le 101, on sait pas, on a jamais essayé sur ce bois.
Merci à bientôt
Récemment on a testé le Spinlord Ultra carbon avec un Blitzschlag OX à la boutique et c’est tout simplement énorme en terme de contrôle et de précision. ça amortit juste ce qu’il faut et ça rejette bien bas et pourtant on peut envoyer fort en coup droit aussi!
Ce bois est souvent utilisé avec un picot, c’et pas étonnant, un de quatre je vais craquer juste pour tester.
Immune ox pushblocker reçu
Merci tt11 pour les conseils donnés.
Il ne me reste plus qu’à trouver une plaque pour remplacer mon Vega Asia en CD…
Pour quel type de jeu (jeu de crabe) et avec plaque en CD?
Merci pour l’ info.
un jeu à la table, prise de balle au rebond (phase montante) avec un anti (transformer) sur le revers et un CD pour démarrer en top rotation varié plutôt sur des balles en phase descendante: plaque linéaire, avec du contrôle dans le petit jeu et les retours, qui ne prend pas trop les effets ( je suis trop passif en bloc CD) …
Oui jeu de picot à la table mais aussi à mi-distance. En coup droit plutôt pour jeu offensif.
Salut je me penche sur des revêtements un peu plus facile d’accès type alhelg, hammond power, juic T+fv. Serait il possible d’avoir un comparo sur la vitesse, les capacités a mettre de l’effet ou a en prendre, l’angle de rejet, le plus facile avec la P-ball merci beaucoup.
un petit post sur ce sujet. Le provincial que je suis était monté hier “à la Capitale” et un pèlerinage dans le sanctuaire de TT11 était donc obligatoire !
Comme d’hab, accueil sympa, attentionné techniquement et humainement. J’ai même pu essayer sur la table du magasin, c’est vraiment top. Et je suis reparti avec un gros plein de plaques pour un petit prix (en plus des promos, j’avais des points sur mon compte acquis avec mes commandes internet. Ces points servent pour un achat live, je ne le savais pas, ça m’a fait une bel réduc).
merci TT11 et à bientoooooooooôt !
Ils sont super a t11.
Par contre tas reussi a jouer avec autre chose que le loukov ???