Ce n’est pas la marque TT11, même si les relations sont très bonnes. Il y a des capitaux Suédois, Hongkongais, Japonais et Estonien. Les bois sont faits en Estonie et en Chine. Les revêtements, je ne sais pas. Pour le Korbel/voodoo, le voodoo est à 6.0mm d’épaisseur et le korbel japan à 5.70mm.
je ne sais pas pour le korbel europe, je n’en ai pas.
Pour Maikel,
J’ai lu plus haut que tu étais fan du voodoo et que tu écrivais ne pas avoir le niveau pour jouer avec l’u2.
Ce voodoo me tente bien et j’ai testé l’u2 ce qui me fera un point de comparaison.
Peux tu comparer ?
Merci
quelqu’un pourrait il me dire la difference entre le magi control et le gamma all+…par rapport au waldner allplay?
J’ai le Magic et un partenaire de club le Waldner. Ils sont très semblables. Ce n’est pas très étonnant car ils sont faits avec les mêmes essences de bois. Quand au Gamma All+ il serait apparemment plus flexible que le Magic Control pour favoriser le jeu en topspin.
plus felexible c’est a dire?
Déjà lu sur le forum.
Notions des bois :
Rigide vs Flexible: plus un bois est rigide, plus il donnera un bon contrôle en bloc (il ne “bouge” pas dans la main) et en frappe. Plus un bois est flexible, à l’inverse, plus il sera agréable en topspin (parce que la déformation donne “un petit coup de pouce” à l’impact).
Le Gamma All+ « original » tient peut-être sa flexibilité de sa grande palette. Son clone, le Butterfly Grubba All+, n’est pas si flexible que ça mais sa palette est un peu plus petite je crois.
les deux m’ont l’air assez semblable en terme de rapidité…ils sont semblable au waldner allplay? je veux un bois pas trop rapide!
Je ne connais ni le Allplay, ni le Gamma. Je peux juste dire que le Grubba All+ a une vitesse conforme à ce qu’on attend d’un All+. Par contre je trouve qu’il a le pire contrôle de tous les All+ mais ça n’engage que moi.
tu parles du magic control?
Non du Grubba qui a «inspiré» le Gamma.
ahh ok c’est plus clair donc si je resume le gamma c’est le grubba avec une plus grosse palette:!!!
L ancienne version du grubba, effectivement il s en rapproche, mais ils sont différents de sa nouvelle version.
Pour la taille, la première version du gamma a effectivement une plus grande palette, 159x153 de mémoire, mais ils ont sorti une version avec une taille plus standard
la palette est grande a ce point sur le gamma all +?
Quelques millimètres
Va sur le site de TT11, tu trouveras toutes les infos.
sur la taille j’ai rien trouvé…j’ai peur que le gamma all+ soit pas assez polyvalent je me trompe non?
Gamma All+ : 153×159
Gamma All+ Ss : 151×155
Gamma All+ Xs : 146×153
oui c’est legerement plus grand mais rien de flagrant…le grubba c’est un couteau suisse ou pas trop (comme le gamma allt est tres semblable)…