Les bois Neottec

Oh ça risque de rester ça pour KK mois… J’ai trop d’événements indésirables qui ponctionnent mon budget …

Salut,
Petite question entre le neottec revolution et le gamma seven.
Leurs composition est presque identique (2 pli en limba en plus pour le seven) , et ce sont deux bois off.
Quelles sont leurs différence en termes de rejet,vitesse et, le quels ce rapproche le plus d un stiga off classique.

Quelqu’un a t’il essayé le Mark Off ?

J’ai l’impression que c’est le bois qu’ils utilisent pour vendre des raquette pré-collées de « compétition » pas chères.

Vu le tarif de base j’imagine que ça doit être le cas.

J’ai ce soir essayé le Magic contrôle avec un LKT Rapid speed. franchement belle prise en main confortable et en topspin tout en fluidité.

Avis aux experts, La gamme Neottec comporte 3 Gamma All+. A ce "basique se rajoute le Ss et le Xs. Quest ce que cela signifie ?

Taille de la Palette et manche plus petit. Et modèle enfant

C’était d’une évidence :see_no_evil::grin:

Après si tu cherches un normal :slight_smile:

Les gens se « plaignaient » de la taille trop grande de palette du Gamma All+ donc ils ont fait un modèle avec une pallette plus standard (Ss). Je ne sais pas si c’est très courant, normalement les fabricants ont plutôt tendance à sortir des modèle avec une palette élargie, pas réduite !

Sinon Xs c’est généralement le modèle réduit pour les jeunes, Butterfly le fait aussi.

En fait le classique a une palette vraiment grande et le Ss est une palette “standard”(156.5 par 150 ou 155 par 150) me semble-t-il.

La palette que tu dis réduite est en fait une palette standard ^^

159/153 pour la grande palette

Vraiment grande😂

Ouuaah! avec des revêtements lourds ça peux vite te rajouter 10 à 15g

Pas forcément bp plus lourd, j en ai un de 87gr

Oui mais plus de surface= plus de revêtement en surface donc forcément plus de poids total

:grin: on parle de 2mm en plus par rapport a un bois bty …

1 « J'aime »

Le Magic control de mon fils a une palette un peu plus grande que mon Donic appelgren mais franchement rien de choquant. Et puis plus grand ça permet de rattraper quelques balles in extremis :sweat_smile:

Quelqu’un peut parler de l’angle de rejet du Voodoo?
On est plutôt sur du médium, médium-haut, haut?

Même si j’avais bien aimé l’amagi off- je le trouvais un peu trop catapultant couplé à un rejet trop haut (pour être associé à des Fastarc)

@anon35756079 Tu peux comparer le Voodoo et le Stiga Infinity VPS V?