Les Bleus en route pour Ekaterinbourg!

@anon9185657

oui Gacina n’est pas un manchot ! mais la défaite contre le jeune Croate est plus problématique.

le problème ce n’est pas tant Gacina en lui même mais le fait que Samsonov fait des contre de plus en plus fréquemment. même contre des joueurs au dela du top 30 (Samsonov est classé 10è au dernier classement ITTF)

@anon9185657

bien sûr que l’EDF a sa chance. Lebesson a déjà battu Ovtcharov, qui n’est pas aussi en forme qu’il y a 2 ans. Gauzy est sur la pente ascendante depuis plusieurs mois et est en grande forme sur ce tournoi. ça pourrait alors dépendre du 3è homme, et du mental / stress à gérer la pression de l’enjeu.

Dans l’autre match, les Autrichiens devraient passer sans problème car les partenaires de Samsonov sont plusieurs crans en dessous tandis que l’Autriche est vraiment une équipe homogène de très bon niveau. Samsonov n’est pas non plus à l’abri de perdre 1 ou 2 matchs vu l’opposition.

Je supporte l’EDF mais je vois bien l’Autriche favorite pour le titre. et si il continue à jouer ainsi, Gardos est un très sérieux outsider pour le titre individuel au même titre que Gauzy.

d’ailleurs il n’y a même pas match entre Biélorussie et Autriche
Samsonov ne joue pas !

http://ettu.tournamentsoftware.com/sport/teammatch.aspx?id=37E522C0-7BF3-4087-953C-66195ABBD96C&match=93

C’est pas encore plié,Khanin a eu les dents longues! victoire 3-1

attention aux erreurs d’affichage… en serait-ce toi la victime aujourdhui ?

En tout cas, pas bon pour la crédibilté de notre sport, belle impasse… (sauf blessure, mais au vu de la compo complète, j’en doute)

Ah non,viens de voir le match, l’autrichien a complètement déjoué en gros il s’est fait dessus :wink:

peut être se sont-ils dit qu’ils n’avaient de toute façon aucune chance et voulu faire participer le banc pour que ce soit une fête ?

Gardos-Platonov 2-0 cette fois ça sent la fin!

ça se voit qu’ils ont joué ensemble. les blocs ou le RV de Gardos, on a l’impression de voir Schlager par instants.

match fini; juste eu le temps de voir un montage des meilleurs moments de la rencontre. le Biélorusse qui a battu Habesohn est super jeune ! un passage de témoin de Samsonov ?

khanin est junior donc 16 ou 17 ans , ca fais un moment que je l’ai a l’oeil , il a jamais brillé mais je dis depuis quelques temps qu’il faut le surveiller car pouvait exploser a tout moment

Cette victoire pourrait nous faire penser que c’est arrivé car bon perf a plus de 300 places (375 vs 63)

Du coté des filles,équipe bis alignée contre les Pays-bas:1 Chasselain 2 Zarif 3 Grundisch

Vous savez si l’on peut revoir les rencontres en différé après qu’elles aient été jouées ? Je suis au boulot, donc c’est pour savoir si j’essaie de suivre un peu le live scoring ou si je revois la rencontre ce soir “dans les conditions du direct”… :wink:

bah le mieux c’est de ne pas regarder le résultat et de voir les vidéos sur laola.tv après !

Justement je ne savais pas si c’était possible, a priori tu me confirmes que oui :slight_smile:

match 1 Ovtcharov-Lebesson
match 2 Filus-Gauzy
match 3 Baum-Ouaiche

c’est pas mal comme tirage. il faut faire 2/3 au moins pour y arriver ! Allez les petits !

Les joueurs arrivent sur l’aire de jeu !

Le live marche chez vous ?

oui ca marche bien aucun probleme