Les Bleus en route pour Ekaterinbourg!

mon subconscient anti-EDF m’aurait-il trahi ?

Lebesson est en grande forme ! après avoir battu Freitas …

http://www.laola1.tv/en-int/live/ettc-2015-table-2/394085.html

Ouaiche pour l’EDF à la table 2 vient de perdre 1-3 contre Kallberg.

pour le 2/0, ça aurait pu être une erreur…
l’autre 1/4, Biélarussie/Pologne est passé de 2/1 à 1/2 et avec l’importance de Samsonov, ça fait une sacrée différence…

Gauzy gagne le 3è set contre Karlsson ayant été mené 6-10 (ou 5-10 ?)… 15-13 au final avec le filet qui a aidé un peu pour conclure … il mène 2 manches à 1…

t’as vraiment un soucis… c’est du second set que tu parles, 2/0 pour Gauzy ^^

et le suédois a l’air d’avoir pris un sacré coup au moral

L’EDF est en demie, fait plaisir à voir, à croire que l’absence de… leur fait du bien ^^

oui je ne voulais pas faire de la désinformation volontairement
pris par l’émotion, Gauzy a effectivement gagné 15-13 le 2è set, remontant de 5-10.
je l’avais vu perdre ce set… !

bon ben effectivement, les présents ont su faire honneur à leur sélection et faire oublier A.M. jusqu’ici…

à noter l’élimination de la Biélorussie par la Pologne, avec un 3è contre dans cette compétition pour Samsonov :frowning: pas en forme le vétéran ! espérons qu’il va s’en remettre et tenir au moins jusqu’à Rio…

j’imagine que ce seront les prochains adversaires des bleus, sur le papier, ils sont très prenables vu l’état de forme de l’EDF.

??? samsonov vient de gagner Gorak

et t’as le match en cours Dyjas/Chtchetinine en live table 4 pour la victoire dans cette rencontre

Oui, le score a été rectifié (et je suivais déjà), annoncé dans premier temps 3/1 pour la Pologne, rectifié 2/2, pas que des erreurs d’ici ^^

ben je pourrais faire un PrintScreen. je regardais le lien, pas laola.tv
ils avaient affiché le score à l’envers. la ça a été corrigé en effet…
donc content pour Samsonov. parce que les défaites contre Gacina et surtout l’autre jeune Croate, ça fait mal…

Entre l’horaire et le site de la compétition, la logique voudrait que l’EDF rencontre le vainqueur… jouable (éviter l’Allemagne et logiquement le Portugal - même groupe -) est plutôt une bonne chose…

Chtchtenine donne le point de la victoire à la Biélorussie…
les Français vont donc défier Samsonov demain ?

Oh oh le nouveau forum est un monde parallèle de l’ancien forum.Sur l’ancien forum on joue l’allemagne demain.

ici on joue aux devinettes, et on perd :wink:

sinon, superbe match entre Gardos et Apolonia en ce moment…

La logique voulait la Biélorussie, mais c’est bien l’Allemagne

Et Biélorussie vs Autriche qui a sorti la Portugal

C’est peut-être une bonne nouvelle. Euh…enfin si on tape les allemands.

yapluka :smiley:

edit : fait chier cette limite de 20 caractères minimum)

fin takyu la défaite de vladi sur gacina a beau être une contre , elle est pas si étonnante , c’est pas la 1ere fois que gacina bat samsonov ces derniers temps

Gacina avait battu samsonov au championnat d’europe par équipe 2014 3-1 puis l’a battu 4-2 a l’open d’autriche 2015

La derniere victoire de samsonov sur gacina date des championnats d’europe 2013 (ou il l’avait battu en simple et en par équipe)

Si la france joue comme contre le portugal c’est tout a fait possible de sortir l’allemagne

Lebesson a battu ovtcharov a baku , pourquoi pas recommencer

Gauzy a battu franziska , filus , baum en bundesliga sur cette saison et la précédente

En 3 je mettrais ouaiche qui pourra gérer filus si ils veulent profiter du fait qu’on soit pas spécialement a l’aise sur défense . Ou hachard si on sent qu’ils mettent pas filus