Le wiggle wobble

J’ai l’impression Félix, que pour pour toi, si on n’est pas au moins 1620, on ne peut juger ni la valeur d’un joueur, ni faire un retour fiable sur un matériel. Je me trompe ?

1 « J'aime »

Non rien à voir,tu avais parlé de numéro à la fin de ton post,je voulais plaisanter c’est tout…J’aurais du développer…

Comme moi, on m’a toujours dit que j’aurais pu facilement être numéro, mais le fait est que j’ai appris à jouer tout seul dès le départ et que je n’ai été que gros 18… Il m’a toujours manqué des choses dans mon jeu (et mentalement aussi sans doute) pour aller plus loin et pourtant beaucoup s’accordaient à dire qu’avec ce que je savais faire techniquement, j’aurais dû être plus fort. Sans doute cela aurait été possible en étant dans un grand club avec beaucoup d’entrainements encadrés… Je suis monté 16 en ne faisant que du jeu libre et des matchs, j’ai fait mon 1er entrainement dirigé lors d’un stage alors que j’étais déjà 16. Moi je ne serais pas étonné qu’Adam Bobrow ait toujours fait uniquement ce qu’il fait en vidéo et qu’il ait pas mal de manques dans son jeu pour réellement jouer numéro. Mais sans doute il en a le potentiel.

1 « J'aime »

Il faudrait lui proposer un « défi forum TT.com » à l’occasion d’un passage en France, avec plusieurs paliers du genre d’abord un 15 (@Maziel par exemple) puis un 17 (moi par exemple :innocent:), puis un 19 (genre @pilon) puis un numéro 900 (genre @Softeur1) et si vraiment il nous torche tous on lui trouve un num 400/500 pour voir comment il s’en sort :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui des matches en 4 sets gagnants et des paliers a chaque classements. On commence a 500, 600, … 1200, 15, 16 … comme ca il aura fait au moins 40 sets quand il te joue et …Jakin terrasse le wiggle wobble Dragon!!!:blush::blush::blush:
Trop bonne idée!

2 « J'aime »

:rofl:

la technique pour battre Adam:
visionner ses vidéos plusieurs fois avant de le jouer et reprogrammer son cerveau

quand il fait son snake, il fait une feinte, et il finit le plus souvent avec le bras qui va dans la direction où va la balle ! (alors qu’on croit « normalement » qu’elle va dans l’autre direction)…

ensuite il fait toujours les mêmes « trick shots ». Donc il faut réfléchir à l’avance AVANT un match avec lui, quelle est la meilleure parade dans votre arsenal face à cette situation…

Avec une bonne préparation, je pense qu’il y a moyen de contrecarrer pas mal de ses atouts.

Si un « bon joueur » voulait jouer sérieux avec lui, il jouerait pas comme ça, il en ferait seulement quelques uns si les circonstances s’y prêtent et ne garderait que les roulettes ! :yum:

1 « J'aime »

il faut l’inviter à Bordeaux pour le WVC2020
et Dan aussi

1 « J'aime »

Pas con !

c’est les CDM vétérans on va plutôt se taper Nelson Monfort

1 « J'aime »

Nelson Monfort excellent au service volée, ATTENTION

1 « J'aime »

sinon sérieusement , quelqu’un peut-il donner un début d’explication sur comment exécuter le ELEVATOR SHOT ?

J ai raté quelque chose ou c est juste un retro?

2 « J'aime »
8 « J'aime »

9 minutes assez dingues !

1 « J'aime »

oui il a été quand même champion du monde junior…

mais il n’a jamais réussi à confirmer tout son talent précoce en sénior

quelques matchs fantastiques qui m’ont marqué: contre Ma Lin, Samsonov, Harimoto.
Malheureusement, trop de creux et d’irrégularité.
Un bloqueur et serveur incroyable.

1 « J'aime »

J’ai vu des tribunes de Bercy le match Samsonov/Matsudaira un enorme souvenir de Ping pour moi :grin: il y avait eu aussi la paire de double mixte avec Lee sang su contre Wang Liqin je crois ! Excellent

Pour moi il fait vraiment partie des joueurs hyper talentueux … plus que Koki Niwa.
Malheureusement, comme pas mal de japonais, il lui manquait un poil de puissance pour vraiment s installer dans les tous meilleurs et pouvoir les battre régulièrement.
Très belle vidéo.

3 « J'aime »