Le travail de "l'à côté" pour progresser au ping

J’ai 4 messages (maintenant 5) sur ce sujet, et toi, combien à rabâcher la même chose et agresser tout avis, non pas contraire mais même simplement sceptique?

« Oui ho bah c’est 3x moins que ce que je disais, mais bon c’est déjà pas mal ». Ha ben ok alors, on voit la rigueur, maintenant je vais boire tes paroles c’est sûr.

5 messages seulement pour apporter de la négativité, ça fait déjà 5 messages de trop. Tu n’apportes rien à ce sujet. Tes 5 messages ont été à mon encontre et sont écris dans le seul but de critiquer de manière négatives les propos évoqués sans apporter de nouvel elément. Et ça c’est un fait. Je constate.

En aucun cas mes messages sont des agressions. Si tu relisais tu te rendrais compte de la chose. Juste certains messages m’énervent notamment les tiens puisque tu n’apporte pas de nouvel élément. Tu ne fais que critiquer mes propos de manière gratuite.

Je ne te conseille pas de t’aventurer sur le sujet de la rigueur avec moi…

Exemple de rigueur quand on te fait remarquer que les études que TU cites te contredisent.

Et oui, c’est le problème quand on débarque avec des avis hyper tranchés, sans nuances, et… infondés jusqu’à preuve du contraire… On se fait allumer.

Je suis étonné qu’il n’y ait pas encore eu une référence à Galilée :).

En quoi les études me contredisent. Je n’ai jamais dis que la masturbation faisait baisser le taux de testostérone :slight_smile: jusqu’à preuve du contraire. À moins que tu retrouves un message dans lequel j’affirme ça !

Je suis pas étonné de ta réaction. Tu es le genre de personne qui ne se fie qu’à la science ! Tu n’as toujours pas expliqué ce que tu fais de tous ces témoignages d’ailleurs. J’attends toujours une reponse. Il n’y a pas plus de nuances non plus dans tes propos. La preuve tu affirmés que les études me contredisent alors que c’est tout l’inverse !

Ça doit pas être facile d’avoir un débat avec toi aux repas de famille s’il y a pas un scientifique qui assiste au repas comme témoin :joy:

Exprimer le scepticisme ou un avis différent n’est pas négatif. D’autant que chacun a quand même le droit de penser ce qu’il veut.

Les 2 idées qui ne semblent pas recevoir un écho très favorable ici-même sont depuis le début la douche froide et l’abstinence. Personne n’a dit que tu tout ce que tu disais était ineptie.
Je pense sincèrement que proposer à des joueurs lambdas (que nous sommes tous ici) une abstinence de 7 jours pour s’améliorer au ping a très peu de chance de provoquer autre chose que des sourires. Surtout que certains jouent tous les week-end, ça va quand même se rapprocher d’une abstinence totale.

2 « J'aime »

C’est clair. Ce n’est pas adapté pour une personne lambda mais plutôt par un étudiant ou un jeune…

La même chose que les centaines de milliers (milions?) de témoignages qu’on peut sans doute trouver en France sur l’homéopathie => poubelle :smiley:

Sérieusement, sans provocation, tu te rends quand même compte du biais énorme en terme d’auto-persuasion, de motivation, etc que peut avoir une personne qui met sérieusement en place ce genre de discipline. Quand tu veux progresser à ce point, j’ai aucun doute qu’en effet, tu progresses. Tant mieux. Par contre le lien de causalité biologique …

2 « J'aime »

Donc tout est faux? tout ce que j’ai expérimenté par le biais de cette démarche sans parler de l’expérience des centaines de milliers de personne? Tout ça est faux ?

Je veux bien mais dans ce cas là comment expliquer l’apparition d’effets bénéfiques incontestables lorsque j’arrête pendant un moment?

Géneralement je ressens la différence au bout d’une semaine !

T’est étudiant @Florian_Beneteau ?

image

Plus maintenant. J’arrive sur mes 25 ans…

T’as vérifié ?

Le mouvement est très développé aux états unis :slight_smile:

Ca me rassure…et ça m’inquiète en même temps :roll_eyes:

Pourquoi ça ? :roll_eyes:

Ah ok, donc effectivement une preuve absolue…
C’est pas comme si les américains étaient les plus gros faux derches du monde…In god we trust…

1 « J'aime »

la rigueur…
Sérieusement, un bon troll (conscient ou pas), c’est à ça que ça se reconnait, dur de pas réagir :sweat_smile:

Ça c’est une croyance que tu as. Pour avoir vécu en Californie pendant 2 ans, ce n’est pas le cas. On trouve de tout

Non, mais je me demandai si tu n’était pas très jeune en fait…Mais du coup…je trouve tes argumentations très faibles aussi…

Les tiennes également. Affirmer que les américains sont les plus gros déchets du monde. Excuse moi de rigoler.

Étant donné que tu es sûrement plus âgé que moi. Là ça m’inquiète pour le coup.

Tu es déjà allé vérifier ? Au lieu de regarder France 2 et ce qu’on dit dessus.

Heu ! c’est quand même bien assumé :
image

1 « J'aime »