Le soft (picot court) le plus gênant 2023

Bonjour,
A l’heure actuelle, les softs sont moins gênants depuis que la balle plastique a fait son apparition… comme par exemple le yasaka rakza po ou encore le spinlord waran qui n’ont aucunes gêne selon moi.
Cependant il reste des softs qui luttent contre la balle plastique avec une gêne qui reste prononcée, j’ai lu par exemple que le Tibhar speedy soft était gênant.

Pour vous quels sont les softs les plus gênants ou la balle s’écrase fortement ?

Le killer du Dr Neubauer

1 « J'aime »

C’est jouable en coup droit ?

le ssp2 et degu 2 sont biens en petit épaisseur apres pour un cd je pense trop lent

Tout est jouable… Après ça demande de l’adaptation niveau gestuelle et de l’entraînement

Le Speedy soft d-tech.

1 « J'aime »

j’imagine qu’il est dure à contrôler ?

C’est souvent les cas de tous les revêtements gênants :wink:

Actuellement j’ai un waran assez facile à contrôler je trouve mais pas du tout gênant… Je recherche une plaque qui écrase bien mais avec laquelle je peux aussi frapper

Gipfelstrum d apres mon coequipier et mes adversaire cest un putain de picot de merde

Le Neubauer Explosion soft est un soft assez gênant. Je l’utilise en revers en 1,8 mm sur un bois Off++. Le contrôle est excellent, prend peu l’effet, permet de démarrer en lift, en bloc un balle qui s’écrase énormément assez dévastatrice.

J’ai un Waran II monté sur une autre raquette. J’adore ce revêtement. Certes la gêne n’est pas très présente, mais c’est compensé par la vitesse importante et assez facile à maitriser.