Voilà ça peut être une des options… nous n’avons plus qu’à attendre les propositions et à l’occasion proposer celle-là…
Lui il m’a gonflé dès le début, il était hyper invasif direct. Bah ça a pas duré longtemps.
Exactement. C’est comme ça que ça se passe dans les autres forums que je suis.
Justement si cette participation devient payante , le pro voudras qu’on enleve les messages qui lui font du tords et on sombreras dans la pub
Apres le problème a régler ca sera aussi la distinction entre le petit artisan dont c’est pas l’activité principale et un panany ou un mec qui achète et revends pas mal. Le 1er est pro , les autres non mais ca se trouve c’est pas le 1er qui y trouve le plus grande bénéfice financier donc ca peut vite devenir délicat de vraiment trop séparer pro et non pro
La dessus je pense que c’est la bonne solution . Le seul point ou faut être vigilant c’est sur la définition de reclame. Est ce que si par exemple l’artisan arrive sur un autre topic et reponds a la demande d’un mec qui cherche un bois avec telle ou telle caractéristique sur un topic (autre que celui de son activité) en lui disant qu’il peut potentiellement lui en faire un sur mesure , c’est interdit ou pas ?
Est ce que si sur le sujet d’un revetement le vendeur pro reponds a quelqu’un qui demande ou on peut trouver ce revêtement qu’il peut le trouver chez lui , c’est interdit ou pas ?
Si je suis pote personnellement avec le gérant de telle boutique est ce que j’ai une limitation ?
Fin y a du boulot pour dragan pour mettre des regles claires
Franchement, les règles simples qu’on s’applique déjà devraient suffire : que les forumeurs conseillent qui ils veulent ; le pro, lui, s’abstient d’intervenir pour conseiller son matériel en-dehors du topic consacré et voilà.
Salut à tous !
Je suis assez surpris que ça soit toi @DraganTT qui reprenne le forum puisqu’il y a quelque temps j’avais vu une vidéo (ou un post) où tu expliquais que tu voulais céder ton contenu digiping et arrêter la création pour le ping en général.
Apparemment ce n’est plus le cas, temps mieux !
Je vois d’un bon œil la reprise du forum par Dragan. C’est un pro dans le domaine du web, il connaît bien le milieu du ping et il est plein de bonne volonté.
J’espère juste que le forum va rester libre et qu’il ne va pas interdire les pros, les youtubers et autres personnes extérieures à ses partenariats de poster du contenu ping.
Au final, si le forum reste avec le même fonctionnement et qu’il améliore les interfaces utilisateur, je ne vois pas en quoi ça pose un problème.
Hello,
La vidéo date de plus d’un an.
J’avais pas tout cédé au niveau de Digiping (j’avais conservé le contenu)
Au plaisir
Dragan
Alors moi j’en profite pour dire que je suis surpris que tu dises que tu t’es mis en retrait depuis un an du ping car moi j’entends parler de toi toutes les semaines depuis un an a propos de business ping dans mon club
J’avais gardé une petite activité via T’es Un Pongiste Si pour rester connecter au PING. Il y avait aussi Monclubdeping même c’était par petite session.
D’un point de vue médiatique via Digiping, il n’y avait plus rien par contre
Tu es de quel club @anon49388150 ?
Au plaisir
Dragan
@anon78283805 et @anon49388150
Vous avez un président qui a beaucoup d’idées
J’ai été ravi d’aider Remy et son club à progresser.
Dés que la crise sanitaire sera derrière nous, je passe au club taper la balle.
Bon, j’avoue, je ne viens pas que pour ca, Remy va aussi payer son apéro
En tout cas, continuez comme ça, c’est un super club qui a gros potentiel. Un bel avenir l’attend
Aller pourquoi pas! J’espère être présent
Ouais en 5 ans le club a déjà pas mal progressé. Dommage depuis quasiment 2 saisons tout s’est arrêté parce qu’on était sur une bonne lancée. Je crois que l’équipe 1 était en pré régionale, on avait 2 équipes en départementale 1.
Hormis les résultats on a une belle mixité générationnelle et on a une vingtaine de femmes je crois, je trouve ça plutôt pas mal pour un jeune club.
Espérons qu’on continue sur cette voie
Je suis content que les tensions de ces derniers jours. L’ambiance du forum était lourde au point que je n’y venais plus. Bref…vivement qu’on reprenne le chemin de la salle.
Bon ben Samedi c’était avant hier. J’espère que le point Dragan / modos c’est bien passé
Oui, plutôt bien passé. Tout ce que je peux en dire pour le moment c’est qu’il n’y aura pas de grand changement sur le forum ou en tout cas rien qui puisse en affecter profondément son fonctionnement. Je pense même que cela devrait aller dans le bon sens, l’objectif étant plutôt d’améliorer les choses. Et ce d’autant plus que Dragan semble tout à fait ouvert au dialogue.
C’est quoi ce conteiner marqué DHS dans votre jardin monsieur nicopong ?
Tous des vendus
Non plus sérieusement c’est cool si ca avance
Le changement de politique quant aux petites annonces est nul!
Très contraignant.
Aucun intérêt
Ah bon ? Pourtant, c’est très simple à utiliser,
En résumé :
1 - mettre le prix dans le titre
2 - mettre une ou des photos des produits dans le corps du message
3 - si c’est un vendeur régulier, il doit se créer un post à son nom ; ex : les ventes de Waldner
Après, il est évident qui si on ne respecte pas ces 3 critères, les annonces ne sont pas publiées. (Il y en a beaucoup d’ailleurs)
Le règlement des petites est accessible et visible de partout donc on ne peux pas le rater
Pour couronner le tout, c’est gratuit.
Si tu as des idées pour améliorer, n’hésite pas à partager. Au minima nous partager ce que tu aimes pas…
PS : le nouveau règlement est en place depuis des mois et ça se passe super bien. Les vendeurs et les acheteurs ont l’air d’apprécier aussi
C’est bien ce que je dis.
C’est lourd.
résumé :
1 - mettre le prix dans le titre
Si plusieurs articles sont proposés ?
2 - mettre une ou des photos des produits dans le corps du message
Idem !
3 - si c’est un vendeur régulier, il doit se créer un post à son nom ; ex : les ventes de Waldner
Après, il est évident qui si on ne respecte pas ces 3 critères, les annonces ne sont pas publiées. (Il y en a beaucoup d’ailleurs)
Et voilà, si tu ne mets pas la croix dans la case, ton annonce va directement aux oubliettes !
Bravo !
Pour couronner le tout, c’est gratuit.
Encore heureux, nous ne sommes pas des vendeurs professionnels !
Bref, c’était plus simple et mieux avant !
Et ailleurs également !