Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

oui mais il y a un problème d’affichage et on ne voit pas Archives

Oui obligation de faire une recherche Web pour retrouver la section matérielle.
Je n’ai pas trouvé autrement…
https://archive.tennis-de-table.com/materiel/

C était quand même plus simple de mettre le nom du bois ou du revêtement et on tombait tout de suite sur les commentaires des forumeurs .
Je n’ai pas regardé mais pour les bois osp si tout a disparu c est vraiment dommage

Tu as le lien sur la page d’accueil à droite des icônes Facebook et Twitter

« Archives »

1 « J'aime »

OK j’ai trouvé, mais faut passer en version ordinateur sur mobile.
Merci

Je viens de trouver aussi mais faut passer en version ordinateur et format paysage pour moi :hot_face:

Idem.
Je cherchais sans succès et au bout d’un moment je me suis dit " toi t’as trop bu de pigmentum malbec hier soir, ça ne va pas ce matin !" :laughing: :innocent:

1 « J'aime »

merci pour cette information

Surtout si tu t’es attaqué à la version BIB de 3L :joy:

N’empêche t’es vache de me faire penser au boulot mon dernier jour de congés.

1 « J'aime »

Gilles tu es un éminent contributeur de notre cher forum, et ce, depuis ses origines. J’apprécie la pertinence de tes CR et la sagesse de tes propos. Ils traduisent ta passion du ping et l’intérêt que tu portes à transmettre aux autres. Tu es (à mes yeux) un peu le « Secrétin-Dalai Lama » du forum, et je t’en remercie.
Je te lirai toujours avec plaisir.
Je respecte ton choix, bien sûr, mais j’espère franchement, qu’après un certain temps de « décantation », tu contribueras à nouveau régulièrement à enrichir notre forum.
A bientôt Gilles.

10 « J'aime »

Pour les pros, est-ce qu’il ne faudrait pas faire une différence entre les revendeurs et les créateurs (des artisans qui font des bois ou des créateurs de contenu didactique)?

Il me semble que les créateurs ont plus à partager avec la communauté.

4 « J'aime »

complètement d’accord avec toi

on peut pas considérer Nicolas et Damien comme des professionnels, comme des magasins

3 « J'aime »

Tout le problème est on fixe ou la limite :confused:

Dans l idée je suis d’accord… Après dans les faits ça m’a l’air plus compliqué :/de

1 « J'aime »

Franchement moi du moment que les pros sont identifiés comme tel avec un écusson, je suis plutôt pour qu’ils communiquent ici, c’est toujours bénéfique à la communauté. Chacun est assez grand ensuite pour savoir s’il veut acheter ou pas.
Faire un tri par l’argent entre les pros me semblent tout à fait délétère.

10 « J'aime »

A la condition, bien sûr, et je suppose que tu es ok, qu’ils participent à la discussion, et que ce ne soit pas dans le seul but de trouver ici des prospects ! Comme on l’a vu une ou deux fois…

3 « J'aime »

Oui, bien sûr. Enfin en même temps, je ne sais pas à qui tu penses, mais ceux là se sont vite triés tout seuls. Dans le fond, venir sur le forum est à double tranchant : tu bénéficies de la pub mais tu reçois les reproches en direct live. Certains comme Loka s’y sont brûlé les ailes…

1 « J'aime »

Exactement. Dans le cas de Loka, les recherches google donnent en premier résultat… le fil du forum, où ils prennent assez cher.
D’où mon message d’il y a quelques jours. Faut pas croire qu’un sujet de discussion dédié à un pro soit équivalent à un encart de pub gratuit: c’est un lieu d’échange avec la clientèle… lieu sur lequel le pro n’a pas d’emprise. Si le commerçant fait du bon boulot en général ET dédie du temps à son sujet, bien sûr qu’il y gagne (en même temps il bosse pour). Si c’est juste pour placarder des annonces… pas sûr du tout. Donc payer pour ça…

3 « J'aime »

Je pensais plus à Jean-Michel Fan qui était venu, l’air de rien poster sur le forum concernant la prépa physique, sans partage, mais en cherchant à se faire connaître… et qui, à la vitesse de la lumière, avait tenté de vendre ses services!
Qui a vite abandonné sa démarche sur le forum pour ne plus y revenir semble-t-il…
Et qui contactait les participants au sujet par MP pour proposer ses services !
Pas vraiment la bonne démarche !
J’espère, d’ailleurs, que peu y ont adhéré !

4 « J'aime »

C étais un blaireau lui :rofl:

Il s est tiré une balle dans le pied tout seul… Ça démarche et ses manières de faire étaient tellement naze…

2 « J'aime »

D’où règles simples (et ne nécessitant pas de trier les « gentils artisans » et les « méchants marchands de tapis »): topic unique, profil « pro » avec un badge (ou autre) visible, interdiction d’aller faire sa réclame hors de son topic spécifique.

5 « J'aime »