Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Merci à toi Jérôme… :wink:

1 « J'aime »

De rien c’est juste ma vision et mon ressenti

1 « J'aime »

Ce qui m’énerve c’est que je vois venir le fait que si Gilles se met vraiment en retrait a cause de cet incident ça va mettre un accent particulièrement négatif a cet épisode.

Pour moi il s’agit d’un micro événement qui devrait se résoudre par une poignée de main entre les deux en mp, pour qu’on continue dans la tranquillité et la bonne humeur.

Dragan a été maladroit mais de mon interprétation il n’a pas dit ce que tu mentionnes dans ton message.

1 « J'aime »

Franchement j’ai regardé la définition stricte de harcèlement, on était pas loin. Pour killer j’ai pas tout suivi mais vu comment il était il a du en prendre plein la tronche aussi
Content que tu en parles

La on parle pas de trucs qui se sont produits ailleurs sur Internet mais sur ce forum et il y a pas longtemps

Il y a deux poids deux mesures je trouve, y a rien eu de catastrophique de prononce dans cette discussion non plus.

Après sur le fond y qques membres d’habitude discrets qui ont fait entendre leur voix, pas du tout dirigée envers Gilles bien entendue, ça fait pas de mal non plus.

Et si c’est pas clair si je suis énervé c’est aussi car j’apprécie les interventions et la gentillesse de Gilles et je trouve ça dommage qu’il pense a partir pour si peu

Tu lit mes messages ? Non car j’ai vraiment des doutes la quand même

Note bien que c’est pas du tout une attaque envers toi mais j’ai l’impression que tu comprends pas ou veut pas comprendre ce que j’écrit et ca me frustre

1 « J'aime »

J’ai capté cette partie en relisant j’avoue avoir lu trop vite désolé

Je ne comprends pas du tout pkoi Gilles s’est senti visé par les interventions des autres membres d’où ma réaction
Le pire c’est que ceux qui étaient visés par ces remarques ne se sont sûrement pas reconnus par contre

Au final je me dis que je suis un gland d’être reste sur cette discussion qui part en sucette depuis des plombes. Je me retrouve à dire tout et son contraire, je vais retourner parler de remises courtes et donner des conseils à rotasses.
Désolé @supersayan pour la confusion de la discussion

Je suis content ! Je peux lire les sujets sur mon phone sans dysfonctionnement depuis qu’il n’y a plus de publicité envahissante !

1 « J'aime »

Bah moi j’avais adblock donc aucun changement de mon coté :grin:

3 « J'aime »

Bon, dernier retour sur mon « affaire » dont on parle dans ce topic, je fais le point pour la clôturer et que le forum puisse continuer à vivre sa vie. Je ne voudrais pas non plus jouer au martyre…

• Je remercie à nouveau tous ceux qui ont compris mon ressentiment et m’ont apporté leur soutien.
  • @DraganTT a été maladroit avec moi, mais « c’est le métier qui rentre », nul doute qu’il progressera en communication, je ne lui en tiens pas rigueur et je lui souhaite la meilleure inspiration possible pour la vie future du forum, à laquelle je ne suis pas du tout indifférent (c’est vrai que comme beaucoup, le site dans son entité, je m’en tape un peu…).
  • D’autres ont été blessants à mon endroit, certains me connaissant même plus ou moins indirectement. Eux, je pense que mon ressentiment, ils s’en tapent, d’autant que je les crois suffisamment intelligents pour avoir pleine conscience de ce qu’ils ont écrit, même si je ne suis pas nommément cité.
  • En résumé, conformément à ce que j’avais décidé, je ne quitte pas le forum que je continuerai à lire, par contre dorénavant je ne posterai plus qu’à minima. Donc quasiment plus de ma spécificité - les retours de test de matériel - qui « donneraient la grosse tête » (sous entendu à moi, même si pas cité), comme j’ai pu le lire. Je ne suis pas pour le vedettariat, peut-être que ça en rassurera certains…
    Je ferai des économies dont d’autres ne pourront, du coup, pas s’exonérer…

Affaire classée pour moi.
Bon ping aux amis !

7 « J'aime »

Je ne relancerait pas le débat @Gilles71 mais je remet juste remet les choses dans leur contexte de manière la plus factuelle possible. Tu as interprété des propos que je n’ai jamais dit en les faisant passer pour la réalité. Ca a encore plus attisé les braises sur le topic. Je te l’ai souligné et si c’était de manière incisive, c’était également dû à un contexte houleux. J’aurais du prendre plus de recul. J’ai tout de même relu mes réponses avant d’écrire ce message et je pense avoir été correct.

Par contre que tu te sois senti visé en tant que « forumers virulents », le « terme forumers virulents » n’était pas adapté. Déjà, je ne visais personne en particulier mais plus cette ambiance de cabale que j’estime inappropriée.

Tous les membres sont importants et pour ma part, je ne fais aucune distinction. Tous les membres bénéficient des mêmes droits. Celui de s’exprimer sans la boule au ventre en fait partie, tout comme le droit au respect, la tolérance et la bienveillance à sa personne.

Pour les annonces, vu que c’est visiblement un autre sujet sensible, je n’ai jamais dit que ça serait interdit ni que ça allait devenir payant :slight_smile: Bien au contraire, on va travailler a améliorer le système en conservant la même philosophie. Mais peut-être il y a eu confusion avec les annonces pour les clubs qui étaient déjà présentes dans l’ancienne version. Le côté payant mixé à l’ambiance nauséabonde à fait certainement monter la mayonnaise…

Je suis ravi de te voir rester @Gilles71. En même temps, il n’a jamais été question de virer qui que ce soit même si j’ai vu passer des messages qui le laissait à penser. Pour ma part, l’affaire est close depuis bien longtemps.

Au plaisir
Dragan

2 « J'aime »

Enfin un peu d’apaisement de la part de la majorité !. :pray:

Peace :peace_symbol:

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord ! Je n’ai, peut-être pas, ton niveau de susceptibilité, et ce n’est pas un reproche ou un jugement !
Je respecterai ton choix (je n’ai pas le choix !), mais je regrette ta décision et souhaite que tu y réfléchisses, mieux… :wink:

2 « J'aime »

Vraisemblable que quand on n’est pas concerné, on ne ressente pas les écrits de la même manière, mais franchement ce que j’ai lu, même si ça peut paraître relativement anodin à certains, ça m’a complétement coupé l’envie de faire des tests (ce qui est relatif à ça m’a particulièrement touché), et plus encore de les publier. A quoi bon si c’est pour générer des critiques: je suis pas maso…
J’en referai peut-être exceptionnellement si un truc ou deux me branchent, mais ça n’ira pas plus loin.

Quant à l’ancienneté et à l’assiduité sur le forum, apparemment pour beaucoup ça semble être des handicaps, alors…

1 « J'aime »

tu sais gilles, si y’a eu 2 ou 3 critiques te concernant (et je dis bien si), combien apprécient tes posts, ta personne et ta bienveillance sur tous les sujets qu’il y’a ici ???

y’en a sûrement 10 ou 100 fois plus, pourquoi changer pour plus qu’une infime minorité ?

c’est comme si le président avait 98% d’opinion favorable

10 « J'aime »

Salut @Gilles71 ,
Au contraire ! les « jeunes » fonctionnent surtout en mode zapping. C’est justement ceux (de plus en plus rare malheureusement) qui continuent à poster des choses développées et personnelles qui apportent une vraie valeur ajoutée.
Je participe un peu sur ce forum depuis 2 ans (?) , la plupart de mes messages ne servent pas à grand-chose sauf peut-être le jour où j’ai passé plusieurs heures à faire des tests avec des balles (à propos des rebonds selon le sol…) et fait un CR sur le forum.
Certains auraient pu dire que ça ne servait à rien et ça m’aurait peut-être énervé aussi, mais au final je me dis que c’est bien ce genre de test qui donne une info, au-delà des trucs marketing ou des échanges juste pour rigoler (qui font du bien aussi )
en espérant te relire bientôt ! surtout qu’on aura le temps de faire qq expériences d’ici septembre pour ceux qui peuvent avoir accès à une table, un partenaire voir un robot…

1 « J'aime »

Le site est il vendu , ou pas ?
Qui l administre ?

Le site a été acheté par @DraganTT. De ce que j’ai compris en co-association avec Armel. À ce jour l’équipe de modérateurs semble inchangée

Merci
Comme je n ai plus dordinateur juste une tablette je n’ai plus trop mes repères avec le site

1 « J'aime »

Du genre tu ouvres l’appli , c est un peu " comme avant"; tu cliques sur un sujet et alors là photos video … c pas clair
Mais je dois dire que je consulté de plus en plus souvent le forum allemand Noppentests
Tout est bien répertorié…