Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

L’ancien forum n’est pas accessible. Du moins pour le moment

je le vois exactement pareil

2 « J'aime »

Il n’y a plus de pub au moins ici

Comment @AttitudePing voit cela, lui qui a toujours été transparent envers ce forum, en apportant sa contribution sans rien demander en retour, préférant l’échange au commercial.

2 « J'aime »

Hello Jérôme.
C’était déjà en place sur l’ancienne version :slight_smile:

A bientôt
Dragan

Je le vois aussi comme vous deux…

Hello dragan
Désolé je suis un utilisateur exclusif de la partie forum.

A bientôt
Jérome

C’est très bien aussi :slight_smile:

Au plaisir
Dragan

Est-ce qu’on pourra espérer un retour de Killer sur le nouveau forum ? :thinking:

1 « J'aime »

On en parle ou pas ?

Pourquoi killer a été suspendu?

Je vois cette reprise d’un bon œil. Le nouveau site proposé me parait tout à fait sympathique.

J’ai pas regardé le live de présentation en entier pour être honnête mais de ce que j’ai compris plus de publicité sur le site/forum mais en contrepartie de la vente de service pongiste.

J’aurai repris le forum j’aurai probablement fait quelque chose comme ça. Dans tous les cas j’ai pas l’impréssion que ça change quelque chose au forum (à part qu’il n’y ai plus de pub).
Donc du plus :slight_smile:

6 « J'aime »

:sob:

C’est la fin de la liberté sur le matériel, la fin de la promo des artisans,etc
Dommage

2 « J'aime »

En tout cas, on n’a plus de nouvelles et il n’est toujours pas revenu. :cry:

Pour avoir vu qqs messages de sa part sur tennis2table, il semble préférer l’idée de tout redémarrer sur le forum là-bas.
Bon par contre, il était très vite retombé dans ses travers. J’ai laissé tomber au bout de 2 jours ce nouveau forum

Pour ceux qui n ont pas regardé, qu est ce qui va changer du coup

Bonjour à tous,

Le replay est disponible :

En espérant que cette vidéo vous apporte déjà des éléments de réponses.
La suite arrive très prochainement et je vais de toute l’aide disponible et notamment pour le forum.
Comment l’améliorer ? Réorganisation etc…

A bientôt
Dragan

2 « J'aime »

Mais non. J’ai connu un forum comme ça, qui a progressivement découragé puis supprimé toute mention d’un concurrent ou indépendant, 97% des usagers ont dégagé dans l’année, et l’ambiance est devenue tellement pourrie qu’ils ont déréférencé le forum et supprimé le lien depuis le site tellement c’était devenu ridicule.

Un forum, c’est user-powered. Sinon ce n’est qu’un volet « community » d’une marque ou distributeur.

3 « J'aime »

Au contraire, tout cela m’a l’air très sein et les objectifs semblent legitimes.
La seule crainte que j’ai par rapport à cet aspect « plus communautaire », c’est de voir arriver des Kékés en bande qui risquent de faire baisser la qualité des échanges sur le forum

1 « J'aime »

En fait ca devient un site d’actualité ou y’a une partie forum…
Ducoup tout les sujets qui sont sur ce forum le sont aussi sur le nouveau?