Le revêtement le plus adhérent

comme dans le titre je cherche la plaque qui a le plus d’addesion

Le plus adhérent avec les nouvelles balles continue a être les Hurricane 3, sinon du papier tue mouche lol

2 « J'aime »

Il parait que le pf4 new est un vrai papier tue mouche :slight_smile: en matière d’adhérence

pour ton jeu ta config actuelle est la meilleur :wink:

les H3 sont plus adhérents que les T05 ?

Y a même pas photo !!!

oui les T05 ne sont pas très adhérent avec la balle P

Évolution FX-P de Tibhar
Tu peux y aller la plaque est agrippante bien plus qu’un T05 (j’avais ca aussi avant)
Et enplus durée de vie très honorable

Et l’avantage par rapport au plaque chinoise c’est qu’il y a quand même un minimum de vitesse dans le jeu à plat

Sinon un bon vieux vari spin

Pour ce qui est du sujet, deja pour avoir le plus adhérent c est couleur noir obligatoire je pense

1 « J'aime »

Non pas nécessairement, sur certain revêtements, le topsheet rouge est plus élastique et plus adhérent

quelle couleur est le plus adhérent sur un vari spin ? Et sur un friendship 729 fx?

Moi j ai toujours trouvé le noir plus adhérent

tu parles de quel revetement?

Pour revenir au sujet, c est difficile de répondre à cette question .
C est quasi impossible de mesurer concrètement l adhérence de tout les revetements .
C est surement plus simple d isoler les revetements qui ont là meilleure réputation sur ce sujet , mais de là à trouver le plus adhérent :thinking:

Bah après il y a bien les chinoiseries, mais là, on parlera d’adhérence collante, et pas d’adhérence simple. Actuellement, la chinoiserie la plus collante du marché serait le H8, mais bon, il faut aussi maîtriser, car du coup on prend d’autant plus les effets.

Après en terme de plaques non collantes, là j’en ai strictement aucune idée.

C est sur qu il faut dissocier les revetements dit avec adhérence collante, des autres.
Il n y a pas toujours eu que les chinoiseries , le visco en est la preuve ( même si il n existe plus )

J’en ai eu deux qui n’étaient pas collants moi…

Mon H8 n’est pas collant non plus

1 « J'aime »