Le retour au ping...l'apocalypse

j’ai repris mercredi et une vrai catastrophe

fatigué,pas de physique, ça va bien au delà de la technique ou du ping pure

8 mois d’arrêt, c’est juste impensable

je rejoue ce soir mais si c’était pas que la fatigue, y’a du boulot avant de retrouver le niveau d’avant

j’ai même joué un gars du club qui a à peu près le même niveau (lui, n’a pas trop arrêté) et j’ai pris 2,6 et 6, une vraie branlée

On retrouve notre gymnase ce soir mais j’ai déjà joué régulièrement chez un joueur du club qui a une table. Quand on avait repris après quelques temps d’arret, il est clair que cela était compliqué, surtout physiquement mais je n’avais pas fait grand chose pendant l’arret. Cela était donc logique.

oui, j’imagine bien que certains ont eu la chance de pas avoir un arrêt comme j’ai eu, enfin, comme on a eu (et encore, j’ai tapoter la balle avec le fiston dans le jardin)

sérieusement, ne plus me faire arrêter aussi longtemps

la reprise, ça PIQUE

j’ai jamais arrêté, même l’été et j’ai commencé en 2006, ça fait « drôle » là

Et bien entendu la mairie a décidé de faire de l’entretien et du nettoyage dans les salles et donc fermer le gymnase les 3 premières semaines d’aout alors que nous pouvions jouer pendant tout l’été les saisons précédentes.

courage à toi, nous, obligés de se bagarrer avec la nouvelle mairie pour laisser la salle ouverte (salle spé) cette été alors que ça a toujours été comme ça

ils veulent m’achever le cerveau

Salut à tous, les premiers gestes étaient mal assurés, un peu de déchet mais le but était de les assurer sur la table. Mon partenaire d’échange était comme moi.
ensuite j’ai retrouvé vite mes bases, coup droit beaucoup, j’ai attendu pour l’anti-top.
après j’ai joué avec un 10 et j’étais content de lâcher mes coups et l’anti-top m’a bien aidé. encore un peu de déchets mais le plaisir est là.
Un double en 3 manches gagné pour finir. 1H45 de bonheur…
ce matin au réveil, j’avais mal partout, dans l’épaule droite notamment. Au boulot sur ma pause une sieste dans la voiture m’a fait le plus grand bien.
vivement mardi…pour retrouver le chemin de la salle.

La reprise pour moi ça sera seulement mardi prochain, après le badminton ce mercredi et le fitness aujourd’hui. Ce que j’appréhende le plus : y retrouver du plaisir mais surtout éviter une blessure.

Quand on pratique régulièrement, le corps est rodé aux contrainte de ce sport qui finalement très exigeant . Les tendons ,les muscles et les articulations sont fortement sollicités.
Pour moi ,j’ai bien souffert lors de la reprise ;j’avais mal partout le lendemain matin.
Mais retaper la balle ,ça fait du bien

1 « J'aime »

C’est exactement ça.
Après 5 séances, ça commence à revenir…

ce dont j’ai besoin c’est de retrouver des repères à la table…

Reprise hier soir et très bonne surprise pour ma part, le toucher était de retour au bout d’une demie heure et le physique a tenu.
Juste quelques kilos à perdre pour me sentir au top…

Moi , il va falloir que je retrouve des repères dans la vie en général . :joy:

1 « J'aime »

retour à la compétition
les titres cadets chez nos amis de la Ferrière @InfoTT @vlady85 sur 16 tables et dans une salle climatisée :+1: :clap:

la semaine prochaine titres benjamins / minimes dans une autre salle

1 « J'aime »

Salut,

J’ai repris jeudi en salle… quel bonheur !!! J’ai vraiment pris mon pied !!! On était 5 : 4 habitués et une amie qui reprend le tennis de table après 15 ans d’arrêt, elle aussi s’est bien amusée… En revanche, on n’a plus l’excuse du vent ou du soleil… Et au réveil, ça tirait sur les articulations…

Nikkobourges

2 « J'aime »

Alors moi un petit malin a mis de la colle sous les chaussures.
Résultats j’étais en mode sumo :grin::joy:

1 « J'aime »

Les sumos n’ont pas de chaussures. :roll_eyes: Et se déplacent très bien. Fais comme eux.

1 « J'aime »

on avait un sujet sur les pieds-nus…

Il y a un nouveau joueur qui arrive à Argentan. C’est le jeune Hiroto Shinozuka . Tu le connais ?
Apparemment le 19ème mondial des moins de 19 ans.

1 « J'aime »

j’ai dû voir son nom quelque part, donc oui il doit être déjà fort
mais je ne l’ai pas vu jouer