Le-quelle Tenergy pour mon bois?

Bonjour,
J’ouvre ce sujet car je suis a la recherche d’un autre Tenergy autre que le Tenergy 05 car j’ai joué une phase avec et il me plait pas trop,mais reste un très bon Tenergy dans l’ensemble.Je cherche donc un Tenergy avec mon bois OFF le Petr Korbel ( pour le coup droit et revers) .
Je suis un jouer polyvalent mais essentiellement a mi-distance,j’aime evidemment le contre top , le trop frappé et bien sure les top rotation.
J’ai hesité entre le tenergy 64,64 fx et le 80.
merci de vos aides ^^
PS: Je suis classé 11.

que reproches tu au 05 ?

Iil y’a déjà énormément de sujet traitant du tenergy pour que tu y trouve ton bonheur, que reproche tu au 05?

L’angle de rejet est pour mon jeu pas super top c’est surtout ca.

tu m’as grillé TTLB :grin:

1 « J'aime »

trop haut ou trop bas ?

trop haut

essayes le 80 alors, c’est l’intermédiaire entre 05 et 64

1 « J'aime »

Ca ne vas pas être trop rapide? car le Tenergy 05 était déjà rapide , plus rapide j’ai peur d’arroser les bâches xD
Et aussi un Tenergy pas trop mal pour le Control ^^ car c’est pas trop mon style de jeu mais ce n’est pas negligable

ah bah tu as dit que c’était l’angle de rejet qui te génait pas la vitesse :wink: , dans ce cas la un 05fx ou 80fx , mais ca sera peut etre trop tendre pour toi …

Ouais c’est vraie mais la vitesse du 05 était parfaite, plus rapide sa me fait peur xD et effectivement les fx sont pour moi trop tendre( je peux faire une petite exception pour le 64 fx,car le Petr Korbel est quand même un bois dure

ben essayes le 80 , je ne l’ai pas trouvé beaucoup plus rapide que mon 05 et au pire si tu as peur tu descends d’un cran en épaisseur

Deux Tenergy 80 en 1,9 sur un bois OFF conviendrais a mon style de jeu (ci-dessus)?

1 « J'aime »

ca devrait etre pas mal oui

Ou sinon le Tenergy 64 fx tu en pense quoi?

pas essayé

Ok merci pour l’instant je reste sur le T80 je vais attendre un peu et voir les autres réponses du forum pour décider mes procain Tenergy

merci a toi bonne journé ^^

Juste un truc … si on pouvait changer le titre SVP !!! j’ai mal aux yeux !!! J’ai mal à mon orthographe !!! j’ai mal à mon bac de français !!! ;(

1 « J'aime »

ouais moi aussi xD j’ai pas vue

lol … pas grave … mais change STP :wink:
Mes yeux et tous les profs de français de ce forum ( et de Navarre) te remercient d’avance :wink:

2 « J'aime »