Mais qu’est-ce que tu croyais ! On est tous des mousquetaires ici. D’ailleurs on joue quasiment tous en équipe de 4. Big c’est le Porthos de son équipe…
Écoute, je partage pas ton point de vue sur les mi longs,j en suis encore aux premices et malgré quelques difficultés niveau 16 18,c est positif,bon des contres j en ai fait en backside,et, j en ferais en mi long,comme déjà dit,si le plaisir est la,je continue,perso je ferais le bilan en fin de demi phase😉
Ce qui compte c’est prendre du plaisir avec n’importe quelle plaque . Je me disais qu’avec un mi-long, être actif et agressif c’est difficile avec cette balle P, peut-être à tort…
Pas évident d être agressif,mais on est comme le bon vin "les vieux"papy fait de la resistance:laughing:
Non les amis, c’est pas la baisse de points qui m’obsède, ni la vieillerie lol. Tout ça c’est normal. C’est de jouer mal qui m’ennuie le plus. C’est tout.
oui, j’ai connu ça… c’est frustrant et décourageant.
Quand ça m’est arrivé, j’avais 20 ans… j’ai arrêté 25 ans avant de reprendre … je ne suis pas sûr que ce soit une solution intéressante dans ton cas
Si quelqu’un d’autre à mieux à proposer … je ne peux que compatir…
Tu as arrêté 25 ans ?
Moi j’ai jamais arrêté depuis 1990… et avant je jouais en loisirs.
oui mais ce n’est pas le sujet … à part que maintenant je suis vieux
C’est pas le ping qui est vieillissant, c’est nous !
Je suis dans un club de 70 personnes, autant de jeunes que de “vieux”
toi tu es très vieux
mais le sujet c’est le ping, sport vieillissant.
Faut pas dire que tu es vieux,si ce n est pas le sujet😉
Si on fait tous pareil, c’est donc bien le ping qui est vieillissant. Ou alors il faut recruter beaucoup de jeunes.