Le ping, un sport veillissant ?

Mais qu’est-ce que tu croyais ! On est tous des mousquetaires ici. D’ailleurs on joue quasiment tous en équipe de 4. Big c’est le Porthos de son équipe…

1 « J'aime »

Écoute, je partage pas ton point de vue sur les mi longs,j en suis encore aux premices et malgré quelques difficultés niveau 16 18,c est positif,bon des contres j en ai fait en backside,et, j en ferais en mi long,comme déjà dit,si le plaisir est la,je continue,perso je ferais le bilan en fin de demi phase😉

Ce qui compte c’est prendre du plaisir avec n’importe quelle plaque :wink:. Je me disais qu’avec un mi-long, être actif et agressif c’est difficile avec cette balle P, peut-être à tort…

Pas évident d être agressif,mais on est comme le bon vin "les vieux":hugs::hugs::hugs:papy fait de la resistance​:laughing:

:joy::joy::joy:

Non les amis, c’est pas la baisse de points qui m’obsède, ni la vieillerie lol. Tout ça c’est normal. C’est de jouer mal qui m’ennuie le plus. C’est tout.

1 « J'aime »

oui, j’ai connu ça… c’est frustrant et décourageant.

Quand ça m’est arrivé, j’avais 20 ans… j’ai arrêté 25 ans avant de reprendre … je ne suis pas sûr que ce soit une solution intéressante dans ton cas :yum:
Si quelqu’un d’autre à mieux à proposer … je ne peux que compatir…

Tu as arrêté 25 ans ?

Moi j’ai jamais arrêté depuis 1990… et avant je jouais en loisirs.

oui mais ce n’est pas le sujet … à part que maintenant je suis vieux :slight_smile:

C’est pas le ping qui est vieillissant, c’est nous ! :joy:

3 « J'aime »

Je suis dans un club de 70 personnes, autant de jeunes que de “vieux”

:thinking::thinking::thinking:

toi tu es très vieux :blush:
mais le sujet c’est le ping, sport vieillissant.

Faut pas dire que tu es vieux,si ce n est pas le sujet😉

Si on fait tous pareil, c’est donc bien le ping qui est vieillissant. Ou alors il faut recruter beaucoup de jeunes. :wink: