Le ping, un sport veillissant ?

Tu joues dans un club fort cette saison ? ou tu vas changer de club pour progresser ?

Je joue dans le même club actuellement mais je m’entraîne ailleurs (club avec une PN en 1 ère ) avec des jeunes (les meilleurs) donc je n’ai le problème de l’entraînement, mais d’un coté en championnat quand tu es sûre de ne pas monter ni descendre c’est un peu démotivant si tu ne motive pas. Après pour la saison suivant je prévoit de changer dans un club plus gros ( vers Rennes) pour les études et continuer à progresser encore (ne pas être le meilleur dans son club est mieux à mon goût, car là mon club ou je suis à 2 d1 qui ont (encore) loupé la montée).

C’est logique si tu veux progresser. Les joueurs plus forts te tirent vers le haut. Tu arrives a concilier sport et étude ? pas trop dur ?

Actuellement je finis ma 1 ère année pour poursuivre une réorientation, mais j’attache une grande importance au sport, j’ai déjà une une tendinite qui a fait que je n’ai joué que très peu ma dernière année de junior ( 2 match en d3 et deux matchs en d2 et quelques tournois pour reprendre) et j’étais dégoûté de ne pas pouvoir jouer. Pour moi le sport m’aide à rester bien dans son corps et se détendre et rester en forme physiquement ! Donc je ne laisserai jamais les études nuire à ma passion !

^^ je suis pareil , je préfère me défoncer au ping plutôt que de sortir en soirée ou des trucs dans le délire.Puis quand on veux , on as toujours le temps

Filou 16 disait dans ce sujet " Mêler vie, études et passions, c’est une question d’organisation et de bonne volonté."
Il ne faut pas mettre les études en second plan, c’est ton avenir qui en dépend. J’ai connu ca aussi, le sport était primordial pour moi, je me sentait bien après les entrainements, j’avais besoin de me défouler et de pratiquer mon sport passion

Je le conçois qu’il faut que je pense à mes études , mais continuer ma passion avec mon meilleur pote (qui mute en même temps que moi) est aussi une condition.

Ouais les étude c’est primordial mais le ping ça prend souvent que 4 heure dans la semaine pour les entraînement et un dimanche matin sur 2 où habituellement je dors ^^

ca fait plaisir de voir des jeunes mordus de ping, notre sport n’est peut être pas si vieillissant que ça :wink:

et oui :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

tout à fait !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Et ta connerie ??? :joy::joy::joy:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Tu dit ça mais toi aussi t’es plus tout jeune ^^

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui mais tu sais, il y a des joueurs qui prennent plaisir à jouer avec des plaques spéciales, pourquoi dénigre tu constamment les picots au juste ? :sweat:

Hors sujet zorro !!! Les revetements “séciaux” n’ont rien avoir avec l’age ! C’est simplement un style de jeu

J ai 14 ans et ça va faire 5 ans que je fais du ping bon j ai arrêter un an mais j ai repris mais oui je joue tout le temps des vieux