Actualité Matériel Annonces Consentement

Le Ping Handisport

Tags: #<Tag:0x00007f633257e170> #<Tag:0x00007f633257df90>

Expérience inédite avec Maxime THOMAS, médaillé Paralympiques à RIO. Pour la première fois de ma vie, j’ai joué au tennis de table dans les conditions d’un pongiste handisport.

Merci à Maxime THOMAS pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme à toute épreuve.
(Source Actuping.com)
@yougos

4 J'aimes

Salut Dragan,

j'ai 29 ans, je pratique le tennis de table handisport (catégorie assis) depuis 5 ans maintenant et ta vidéo est très bien faite en plus tu avais en face Maxime THOMAS (1 médaille d'or par équipe et 3 médailles de Bronzes individuels aux Jeux paralympiques; 1 médaille d'or et 4 médailles de Bronzes indiv aux Championnats du monde; 7 médailles d'or, 3 d'argents et 2 de Bronzes indiv aux Championnats d'Europe).

C’est vrai que la balle est très rapide quand tu joue dans un fauteuil, il faut s’adapter en permanence et être vif. Il faut être toujours à fond même sur la dernière balle, le coude est un très bon endroit à atteindre pour gêner l’adversaire en fauteuil.
Des vidéos d’entrainement handisport ou différentes techniques de services assis seraient cool sur le site
En tout cas félicitation Dragan d’avoir pu te mesurer à Maxime et de t’être mis dans un fauteuil roulant !! super vidéo !!
C’est grâce à des gens comme toi que le ping handisport peut évoluer
Bonne continuation,
Sportivement

1 J'aime

une autre expérience