Le passeport vaccinal

c’est tout a fait cela j’ai l’exemple avec mon pote kiné libéral il ne voulait pas se faire vacciner et la clinique ou il travaillent a dit que pour travailler chez eux il fallait être vacciner et il a du le faire.
rien est écrit mais comme c’est verbal et qu’il ne veut pas perdre un chiffre d’affaire important il a été obligé de le faire ,ca c’est la réalité du terrain des entreprises ou il n’y a pas de syndicat

Je pense qu’on va doucement se diriger vers ça aussi. :+1:

Un varois réfractaire qui a dû se rendre à l’évidence ! :joy:

tout a fait d’accord avec toi ,il faut savoir un moment ce que l’on veut ,je me fais vacciner demain et franchement cela ne me dérangera pas de présenter mon certificat de vaccination pour aller au restaurant ou rejouer au ping en lieu clos

c’est cela ,il fait la majeur partie de son chiffre avec la clinique et du coup celle ci est en position de force . cela concernent égualement tout le personnel travaillant dans la clinique

Et pour ceux qui ne veulent pas télécharger l’application, il y a un petit bout de papier où il faut indiquer son nom, son téléphone et l’heure d’arrivée, avec bien entendu gel hydro-alcoolique et prise de température en arrivant dans un lieu précédemment cité.
Ils reparlent de créer une bulle de voyage entre Hong Kong et Singapour pour mars/avril avec obligation d’utiliser le QR code dans les deux pays.
Simple et efficace

J’espère que ce n’est pas du déclaratif ou avec une attestation de complaisance. Parce que si c’est ça , on est mal. Il faut que ce soit fait par la clinique ou avec un moyen sûr et officiel. :thinking:

Non il a été vacciné a la clinique, tu pensent bien que connaissant les pratiques de certains médecins ici la clinique voulait être sur qu il soit vraiment vacciné

1 « J'aime »

quand je te lis j ai plutot l impression de lire une campagne anti macron plutot qu une vrai conviction pour quelque chose … :confused:

puis au final que proposes tu pour revenir a une situation a peu pres normale… car etre contre tout c est bien… mais trouver des solutions viables c est quand meme mieux…

Notre président et son parti mènent très bien eux-mêmes la campagne anti Macron, ça ne sert à rien que j’en rajoute :rofl:
On nous rabâche depuis plusieurs mois que 60 à 70% de la population vacciné ce sera suffisant pour atteindre l’immunité collective, pourquoi faire du chantage aux 20% qui ne le feront pas?

1 « J'aime »

Même commentaire que sur le sujet de la pétition pour la réouverture des salles. Le forum n a pas vocation à priori à être un support pour des débats politiques.
Fermeture temporaire de ce sujet, et l équipe de modération reviendra vers vous une fois que nous en aurons discuté.

2 « J'aime »