Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

Oui ça redonne du Pep’s mais ça ne change pas l’adhérence

Mais je suis très sensible à la perte d’adhérence… Même avec le japan

Moi je critique la durée de vie du tour , son manque d adhérence, et au final, c est avec lui que je suis le meilleur…
Je teste d éventuels remplaçants, mais c est pas gagné

1 « J'aime »

Pas loin de penser comme toi pour mon rv, à condition de changer la plaque rapidement. Et j’en ai eu deux rouge en 1.8, super durant 2 petits mois, et une noire aussi en 1.8 qui était plus tendre et que j’aimais moins… Peut-être un gros 1.8.
En cd je préfère le Japan

Écoute le mieux pour toi , Vega japan en CD et Vega tour en revers
Perso,dès que je reprends je monte un Rhyzm P en CD et un Vega japan en revers … Pour voir ce que ça donne

J’avais pas aimé le rythm p… Bonne plaque mais plus pour le top frappé que pour la rotation.
Bah, j’ai un japan tout neuf sur le RV… Je vais insister quelques semaines et je déciderais en septembre pour la prochaine saison

Bizarrement j’arrive a bien fait tourner en CD avec le Rhyzm P …avec balle P alors je ne faisais rien de bon avec cellulo

Vous avez dit bizarre comme c’est bizarre😉

Ah bah dans ce cas là oui :joy::joy:
Dire que je fais tourner la balle P au détriment de la fière balle C …y’a de quoi :joy::joy:

Je pense que c’est l’inverse,elle nous fait tourner en bourrique​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Oui …enfin quand elle veut bien tourner hein :joy:

Oui j’aimerai un peu plus de renseignement sur le Vega Tour VS G1 en revers pour un jeu basé surtout sur la distribution et les frappes seches a plat avec un peu de rotass, surtout en retour sur service lifté. Niveau sensation, est il vrai que le G1 est plus dur ?

Merci

Alors le problème , c est que j utilise les deux en cd…
Les deux sont assez dur, mais difficilement comparable , ce n est pas les mêmes sensations de jeu , le même dynamisme.
Pour le jeu que tu décris, si la rotation n est pas ta priorité, je te conseil le tour .
Pour moi il est excellent en contre, le rejet est idéal dans ce registre.
Peu de prise d effets, de la puissance si besoins et une faculté à garder la balle basse dans le petit jeu .
En bloc il est très performant .
Si tu cherches un jeu avec plus de possibilités de rotation je te conseil le g1

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup. J’ai eu l’impression en essayant rapidement que le Vega Tour a un certain dynamisme quand meme

Oui bien sûr, c est un revêtement offensif , mais c est tout à fait contrôlable.
Petite précision, je l utilise en 1,8

Le Vega tour sera parfait pour toi

OK Je l’avais essayé surtout en CD, j’avais pas trop reussi a mettre de l’effet au service, a part ca j’avais bien aimé, mais je pense qu’en revers effectivement il sera tres bien…Merci

Je pense que c’est plus un revêtement pour le revers que le CD

En effet, j’ai pu tester et comparer avec le RazkaX soft hier a l’entrainement.
Je vais continuez sur le Vega Tour, rejet assez elevé, insensible au effets donc super pour le retour et tres bon en distribution

Jen ai un a vendre 20 euros servie 4h00 1.8 mm 156×149 mm