Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #1495

et donc ? il joue donc désormais avec ce VT, et c’est mieux ?

(MLC FL | Vega Tour 2.0 | G1 2.0) #1496

@liopic je parlais des plaques LKT

Suite de la réflextion sur le Vega Tour :

Cette plaque est vraiment déroutante et demande d’adapter ses schémas de jeu pour avoir le moins possible à démarrer en rotation pure.
Pas inefficace puisque j’ai réussi à perfer à +150 easy, mais j’ai aussi fait deux petites contres et perdu un picoteux de mon classement que j’avais toujours battu sans transpirer avec de bonnes grosses sauces. Là je me suis pris des pains à gauche et à droite comme ça m’était rarement arrivé.

Je crois que c’est finalement pas pour moi, je joue trop sur la rotation au premier démarrage et n’utilise jamais de frappe sèche pour une plaque pareille. Trop dur de relever des balles un peu coupées.
Ça conviendra mieux à un attaquant près de la table qui prend tout au rebond.

Je pense que je vais re-tester le Fastarc P1 qui était trop rapide pour mon revers, mais ça devrait aller en CD.

(Omega 7E / TSP Balsa 4,5 / Wobbler Ox.) #1497

Pour info, je l’ai trouvé un peu trop dur pour mon jeu; je l’ai mis en vente sur les annonces du site (noir 2,0 testé 20mn, comme neuf).

c’est à dire ?

Là dessus , on est d’accord. :wink:

(MLC FL | Vega Tour 2.0 | G1 2.0) #1499

C’est-à-dire que j’ai pas mis un démarrage sur la table, et s’il y était le deuxième top était pas là. Donc il aurait pu y avoir un gobelet en plastique en face, j’aurais perdu quand même :laughing: