Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

Le Rhyzm… C’est selon moi mieux qu’un Vega pro ,. Ça spin plus fort et ça rejette un poil plus haut

tu parle du rhyzm combien?

Rhyzm classique a 48° …mais on est plus dans les 45°

Franchement je trouve le graphique très bien fait (apres sur la véracité des infos chacun jugera)

En clair tu aimes une plaque mais tu cherches un petit plus dans un domaine, il suffit de suivre les fleches qui partent de la plaque que tu aimes, c’est quand même pas compliqué.

Remplacer spin, control, speed par « blonde, brune ou ambrée » et hard, medium, soft par des degres d’alcool et imaginer que c’est des bieres :joy:(on peut le faire aussi avec les femmes et les tours de poitrine mais attention a #metoo :yum:)

3 « J'aime »

Oui, c’est bien ce que je dis, ça permet aux EJ de rester en activité.

Tous les fabricants et revendeurs ont des catalogues pléthoriques. Xiom n’est pas le pire dans ce domaine.

Comme si il était indispensable d’avoir le choix entre plusieurs centaines de plaques pour jouer au ping pong…

Mais ça répond aussi a une demande: les vieux grincheux qui ne supporte pas qu’une plaque qu’ils ont joués en 1962 ne soit plus fabriquée…Bien sur je dit ça…Je ne vise personne en particulier…:smirk:

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Oui tu as raison et ça permet aux jeunes cons de dépenser vu qu’ils ont les moyens.

Je savais que j’allai te faire râler…:slight_smile:

C’était juste de la provoque hein…j’ai rien contre les aficionados des catalogues de ping…
Même si des catalogues simplifiés me conviendrait mieux personnellement…on en a déjà parler…

Par exemple un classement par niveau, avec une ou deux plaques par fabricants et par catégories; attaquant, défenseur…

Sinon, c’est pas juste une question de budget, les plaques classiques sont assez chers aussi.

1 « J'aime »

Test du v01 limber 1.8 en cd hier soir… C’est du chewing-gum !!! Injouable pour moi en petit jeu, la balle tapait sur un trempoline.
Je tourne la raquette et met le VT 1.8 en cd… Ouf tout rentre dans l’ordre… Infiniment bplus de contrôle alors que la plaque est bien plus rapide et que ma balle voyage plus vite
Donc je vais continuer avec les 2 même plaques ben cd et rv… J’attends la prochaine promo chez tt11

Donc, c’est clair qu’il ne te faut pas des revêtements élastiques et catapultant. Et comme en cd , tu as également un revêtement chinois très dur, je comprends que tu n’aimes pas ce genre de plaques.
Donc, effectivement, le VT est parfait pour toi.

Je voulais essayer plus tendre car je trouvais que ma balle ne tournait pas beaucoup avec le H8

Ben oui, c’est bien le problème. On ne peut pas tout avoir. :wink:
C’est pour ça que je n’arrive pas à mettre de la rotation avec le VT.

pour avoir le 01 limber, je le trouve parfait en Rv sur un bois style ma lin (il n’est plus catapultant pour moi sur ce bois) et il devient pas assez puissant en CD (En 2.0mm)

Pas de bras, pas de chocolat…

Exacte, je préfère compter sur mes revêtements et mon toucher de balle exceptionnel. Je laisse le bras pour les autres.

En rv avec le VT, ma balle tourne très bien. Je mets aussi de la coupe. Tout ça sur un U2.
En cd j’avais aussi un VT mais en 2.00 et c’était trop rapide pour mes vielles jambes… D’où l’essai du H8.
J’en suis content sauf que j’ai du mal à faire tourner la balle… Ce qui est benet avec du chinois.
Une plaque euro/Jap assez ferme et en 1.8 devrait être là solution… VT peut-être… D’autres suggestions ?

Remarque je devrai faire preuve de modestie, je teste le 55A ce soir et c’est pas dit que j’ai les bras…ni les jambes…
Par contre si ça marche j’espère retrouver les qualités du VT en moins chers et avec un bonus rotation au service…

55A , c’est un code secret ?

j’avais commandé un 55A aussi chez Loka mais j’ai annulé la commande. je regrette un peu… j’attend ton retour avec intérêt, d’autant plus que tu utilise le VT habituellement