Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

Alors essaie un Oméga V Tour et tu comprendras que tout ne se vaut pas. Simplement pour rester chez Xiom.
Et ailleurs, je n’en parle même pas.

Ben, je pense que si l’on faisait tester les plaques en blindtest on aurait des surprises…

Pour avoir essayé les deux plaques VT et VP, je pense qu’aucune de ces plaques est faite pour faire du top sur top, elle manque de dynamisme et d’adhérence. Le Vega pro est fait pour jouer à la table, pour contrer et faire des blocs agressifs. Le Vega Tour est moins dur, un peu plus polyvalent peut-être.

Ben si tu en es convaincu … En tout cas, moi je fais la différence sans aucun problème. Pendant toute la période où je jouais avec le VT , je me faisais torpiller sans problème. Depuis, j’ai changé et c’est fini.

Faire une difference ou exagérer la difference ce n’est pas la même chose…
Hier tu comparais le VT a un Anti Top quand même…

Ca me semble plus une opinion qu’un fait. Et je ne suis pas du tout d’accord avec l’affirmation, d’ailleurs ^^
Pour moi c’était le roi de la rotation et son rejet haut le rend très utilisable à mi-distance. Il est décent en bloc du fait de sa dureté, mais ça me semble pas son fond de commerce.

2 « J'aime »

C’est bien un fait, j’ai joué avec le Vega pro pendant plusieurs mois et joue actuellement avec le Vega tour depuis 2 ou 3 mois. Mais je parle de sensations personnelles, par exemple je trouve qu’il est beaucoup plus facile de démarrer en top avec des plaques plus tendre et adhérente.
Et puis il faut aussi tenir compte du fait que je ne suis que 10, que j’ai une gestuelle qui n’est pas confirmée.

Vu tout ce qui rentre en compte, je suis sur que l’on trouve dans le matos une bonne partie de ce que l’on y projette…

Oui, je suis sûr que toi, par exemple, tu aimerais bien faire un voyage en Chine.

Je me permets un petit hs,il y a le xiom vega elite,personne n en parle,mais, c est un super revêtement très complet…

Piqué dans le sujet Xiom Vega :

1 « J'aime »

Est-ce qu’il existe un logiciel pour s’y retrouver chez Xiom ? Parce que là, les EJ vont devenir dingues. :crazy_face:
Là, ce ne sont que les revêtements mais il y en a autant pour les bois.

Il est vrai que chez Xiom, c’est quand-même un peu compliqué …

1 « J'aime »

Toutes les marques c’est pareil ou presque !
_Tu est le roi pour se plaindre c’est dingue _

Oui c’est d’actualité en ce moment. Après les gilets jaunes , les balles jaunes ! :grinning:

Pas plus qu’ailleurs, j’ai discuté avec le mec de stiga à la CDM même lui il en perdait son latin…

C’est pourtant plus simple chez Stiga. D’ailleurs j’y suis revenu rapidement.
Xiom , c’est vraiment trop compliqué pour moi.

Après à revêtement égal, il faut toujours prendre en compte le bois , ce n est pas négligeable, et en fonction du bois un revêtement est susceptible de sembler très différent .
Le vega tour sur un bois balsa par exemple, je trouve que niveau dynamisme, c est plutôt performant

Zorro tu vas finir par aimer les Tenergy y en a que 9 :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Nan, ça marchera pas, trop cher…