Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

oui je pense faire un essai … P… je viens de vendre un vega euro …

Ya que ca de vrai…

Vega euro…tout mou
Remets un Japan !

Non le bois Vega euro

Non non 60 balles …33 balles le Vega … Les calculs sont vite fait

Le bois

Reprise de l’entrainement Hier (avec un 17 comme moi)

Materiel : Bois Kris 2, Vega tour 2mm et Submarine 1.5mm

J’ai repris mon ancien bois car avec le T11 cela me faisait trop de changement, j’avais mis un VT 1.8mm.

Donc la combinaison Kris 2 + VT en 2mm a fait des étincelles.

mon resenti, au niveau dynamisme par comparaison au Véga japan est presque équivalent à la difference c’est qu’il demande à etre un peu plus actif sur la balle par contre l’angle de rejet est bien plus haut en top rotation, je touchais bq plus le filet.

Un controle Enorme, surtout dans les Blocs qui ne sont pas mon point fort, du point de vue effet, j’ai remarque que lorsque l’on veut faire un top frappé ca envoi du lourd et rapide par contre lorsque l’on joue plus en rotation c’est bourré d’effet.
pour les services, il me faudra un petit temps d’adaptation mais ils sont efficaces surtout en coupé.

Je confirme que le VT 2mm et plus rapide que le 1.8mm

En conclusion, cela sera mon revetement pour cette saison car il m’apporte plus de sécurité dans mon jeu et surtout il imprime plus d’effet à la balle plastique chose que ne m’apportait plus le Vega Japan.

J’ai perdu 150 points sur mon classement depuis l’arrivé de la P ball.

1 « J'aime »

Attention aux premières impressions ! N’oublie pas que ton revêtement est tout neuf. :wink:

Quand tu dis plus rapide qu’en 1.8, il y a vraiment une grosse différence ?

ayant jouer deja avec en 1.8mm, j’avais déja eu ce ressenti par rapport aux caracteristiques décrites aujourd’hui par contre je trouvais qu’il n’avancait pas assez pour moi en 1.8mm. (peut etre le bois aussi)

Je dois refaire un entrainement demain et jeudi, j’essayerai de vous en dire d’avantage mais je pense que je confirmerai mes dire, ce revetement me convient et je pense qu’il merite d etre connu de tous :slight_smile:

1 « J'aime »

je pense que oui, mais faut faire attention car j’ai aussi changé de bois… il faudrait que je remette le 1.8mm sur mon bois.

Et TT11 est de mon avis!!!

C’est bien un bois combi sur lequel tu l’as utilisé ?
Tu l’as mis sur quel côté du bois ton VT, rapide ou lent ?

Mon bois est un Donic Waldner Allplay, soit un ALL+.
J’hésites à mettre un 2.0 à la place de mon 1.8

Qu’est-ce que tu veux qu’il te réponde ? Vous n’avez pas du tout le même niveau. ( sans méchanceté ) :wink:
Il n’y a que toi qui peux juger.

Ha oui :sweat_smile:

j’ai pas insisté moi sur le vega tour en 1,8mm, je préfère mon vega pro

si jamais il y’a des personnes intéressés…me contacter en mp, sinon, je le mets demain sur matostt

vega tour noir en 1,8mm

joué entre 30 et 45 minutes grand max, donc comme neuf

il fait 156 mm de haut et 151-152mm de large

Quelqu’un peut comparer aux Fastarc? (peu importe lequel à la limite)
J’ai lu le sujet, et je n’ai pas l’impression d’avoir vu l’info

1 « J'aime »

et quel prix ? jai un vega pro a vendre echange possible + complément de ma part au pire ?

suite en mp

merci youfou

je l’ai bien mis sur la face plus rapide, apres tu joues avec quoi comme revetements?

J’ai essayé hier en 2mm a la place d’un g1 1.8
Bcp plus dynamique meilleur en bloc au service j’ai l’impression de mettre plus de jus.

C’est plus rapide donc contre des joueurs que je connais par coeur c’est gérable a voir en compétition.