Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

ah ben tout s’explique : j’ai jamais aimé les Tenergy, enfin en tout cas pas les T05 !

En plus léger ! :grinning:

HS: t’as deja essayé le Rhyzm P?

ah non, pas testé. C’est sûr qu’il a l’air pas mal j’ai déjà lu des trucs dessus mais bon, même avec des prix réduits, acheter Rakza, Vega Tour et P-1 ça a troué mon budget. Si j’en revends un (genre le Vega Tour), pourquoi pas l’essayer oui.

Hm j’ai juste eu un souci en frappe, pour le reste je l’apprécie (et j’envisage de l’adopter en CD).

@theyoguishow tu peux me contacter si tu cherches un Rhyzm-P (noir max), que ce soit en échange de ton Vega Tour si c’est en max noir ou pour un achat.

Méfie-toi je trouve qu’avec la chaleur les revêtements n’ont pas le même rendu que d’habitude :wink:

2 « J'aime »

Tiens, je vois que tu as le VT en cd mais aussi en rv.
Tu avais le Japan en rv avant non ?
Tu en dis quoi de ce VT en rv ?

J’ai testé le Rythm p… Plaque faite d’avantage pour le top frappé que pour le top rotation… Je mettais moins d’effet qu’avec le Japan ou le Tour

Dans la nouvelle salle où je joue ,le rebond est moins haut et avec le Vega japan j’accroche moins la balle en 1er démarrage
Avec le Vega tour ,c’est plus facile. Alors certes,c’est un peu moins dynamique et agréable que le japan,mais c’est plus efficace. En bloc ce n’est pas plus compliqué . Je suis en phase de rodage avec cette plaque on verra d’ici quelques entraînements. Je joue des joueurs plus forts aussi (entre 12 et 19). La salle est aussi un peu plus humide …et le Vega japan et l’humidité,c’est pas vraiment une grande histoire d’amour hein :joy:
Je viens de commander 2 Vega tour en 2mm
Avec des plaques neuves ça sera mieux.

Je cherche plus rapide que le Intro.
Je n’avais pas aimé le Japan en rv car mes démarrages partaient tout droit ( manque d’arrondi)
J’ai adopté le Tour immédiatement en 2 mm en cd et c’est une option en 1.8 en rv. J’hésite avec le Vega Asia

Le Vega Asia aura encore moins d’arrondi…donc selon moi opte pour un Vega tour en 1,8 … j’avais hésité pour mon revers en 1,8… Mais je veux pouvoir envoyer fort en revers … Donc 2mm ça devrait être mieux pour moi

Oui je crois que je vais essayer… En promo jusqu’à la fin du mois chez Tt11 :grin:

Oui c’est pour ça. J’ai pas hésité,j’en ai pris deux direct :joy:

A la limite je vais prendre aussi un Asia pour éviter les frais de port :sunglasses:

J’espère avoir un VT cette semaine pour le tester en RV semaine prochaine.
(VT 1.8 sur Waldner Allplay)

On attend avec intérêt ton retour du VT en revers…

1 « J'aime »

Le VT sur l’U2… en 2mm ? Pas incontrôlable ?

Ça doit dépoter c’est sur…

Il faut assumer les jours de moins bien et les joueurs qui t’agresse fort…c’est un choix stratégique…

Pour dire, j’ai bien envie d’essayer en revers pour la sécu en démarrage mais la trouille de faire monter les balles en remises poussées m’inquiète un peu aussi.

Non ca va
Je joue habituellement avec Vega japan en revers . Et habituellement en plaque max en CD
Je pense avoir pris moins rapide