Le nouveau forum : questions et suggestions

Le problème ne vient pas du navigateur mais de l’authentification des login par Cloudflare (où est hébergé le forum), semble-t-il.

J’avais été touché par ce problème auparavant, ça marchouillait en effaçant les cookies du site et en relançant le navigateur (essayer 2-3 fois). Vider le cache ne sert à rien.

C’est vrai qu’en ce moment cloud flare n’arrête pas d’avoir des soucis techniques, malheureusement Armel n’y est pas pour grand chose.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour du forum, avez-vous encore ce problème ?

Merci

2 « J'aime »

Toujours pas possible pour moi de se connecter avec safari, avec Chrome oui

Oui, toujours pareil…:pensive:

Il semblerait qu’il y ait une plage d’IP banni à cause de Clouflare, je viens de faire une modification, est-ce mieux à présent ?

1 « J'aime »

Je pense qu’en ce qui me concerne y a pas d’erreur : le site a juste anticipé mon futur bannissement.

1 « J'aime »

ça marche bien pour moi maintenant, merci Armel.

Yes!! ça marche! :+1:

Ça marche !

oui ! :+1:

Oui cela fonctionne à présent .
Merci Armel !

problème à priori résolu

merci !

Ça remarche aussi pour moi. Je vais enfin pouvoir réécrire des conneries depuis mon PC, et plus seulement depuis mon téléphone.

1 « J'aime »

plus d’excuse de correcteur possible !!! :grinning::grinning:

impecc :smiley: :+1:

bonjour ça remarche, merci.

Surtout que les conneries devant PC sont généralement plus réfléchies que devant un téléphone. :wink:
ça permet de les concocter à tête reposée.

Bah tu rigoles j’espère ? Devant un PC ou téléphone ça change rien pour moi. Les conneries sont les mêmes, et le niveau de réflexion avec.

Une cause perdue.

Ah ok. Tant mieux alors :grinning: