Le nouveau forum : questions et suggestions

Le probéme avec loka , c est que l on ce retrouve avec un site , qui est dans une situation inconfortable sur le forum suite à de multiples clients mécontents.
Et que à la base ce même site a été parrainé on va dire , par un modérateur du forum , donc fermer le sujet , c est un peu aussi une solution de facilité.
Attention, nicopong est une personne que j apprécie ici, et je n ai rien à lui reprocher. D ailleurs je ne pense pas que au départ il aurait pensé ce retrouver dans une telle situation

Je trouve que c’est compliqué d’affirmer ça. D’autant plus que nico se pose pas mal de questions en ce moment me semble-t-il, et qu’il préfèrerait ne pas se retrouver dans cette situation. Si la solution de facilité avait vraiment été cherchée, ça fait un moment que le topic aurait été bouclé, parce que les plaintes ne datent pas d’hier.

Du moins, c’est mon opinion. Mais je doute que l’intention des modérateurs ait été celle-ci.

D’ailleurs, pour le fin de mot de l’histoire, après silence total du vendeur, Paypal m’a totalement remboursé.

2 « J'aime »

bjr à tous

j’ai un souci d’accès au forum, quelqu’un peut il m’aider ?

Depuis 2 jours maintenant, je ne peux plus me connecter au forum depuis n’importe quel PC ou smartphone. A chaque fois la même erreur : “l’utilisateur “lilloissympa” ne peut plus se connecter à partir de cette adresse IP”.

La seule solution que j’ai trouvé (d’où ce message) : cliquez sur “j 'ai perdu mon mot de passe” et je le change à chaque connexion !
Lourd, très lourd …

au secours, vous pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

merci !

1 « J'aime »

J’ai le même souci, quand je veux me connecter ça me dit que je ne peux pas le faire avec cette adresse IP. J’arrive uniquement à me connecter avec mon portable parce qu’il reste connecté en continu.
Stp @Armel, si tu peux faire quelque chose… Merci.

2 « J'aime »

Idem: “impossible de se connecter depuis cette adresse IP”.

Quelque soit le mode connexion google-courriel…
Merci @lilloissympa pour ta combine du mot de passe qui m’a permis de me connecter à l’instant

Peut-être résolu en vidant le cache du navigateur ?

@mbraunw

mon cache est systématiquement vidé

et quelque soit le PC ou téléphone utilisé, même problème !

idem.

le problème n’est toujours pas résolu

et pas de nouvelle de l’admin :roll_eyes::roll_eyes:

Tu as posté il y a 1 jour patientes un peu

ce problème de “vous ne pouvez pas vous connecter avec cette adresse IP” je l’ai eu maintes et maintes fois depuis le nouveau forum.

J’en ai parlé maintes et maintes fois mais apparemment il n’y a plus de pilote dans l’avion car je n’ai jamais eu de réponse et le problème revient sans cesse.

Les forums ne sont plus à la mode chez les jeunes, si en plus la maintenance informatique n’est plus faite, il ne faudra pas s’étonner de la diminution régulière de nouveaux arrivants.

Je me suis connecté en changeant mon mot de passe mais je ne vais pas le faire sans cesse. Cela fait plusieurs jours que le problème existe.

Désolé de râler, surtout que ça ne sert à rien …

1 « J'aime »

mon premier mail à l’attention de l’admin ne date pas d’il y a un jour mais de plus longtemps …

Ai eu le même souci que toi, mais quand ai changé de navigateur ( chrome au lieu de Safari) ai pu réinitialiser mon mot de passe.
Je peux donc te répondre en passant par chrome , si je retourne sur Safari j’ai :
« vous ne pouvez pas vous connecter avec cette adresse ip »
L’informatique : ce monde merveilleux …

1 « J'aime »

Ne fonctionne plus pour moi non plus.

Pour info je viens de relancer Armel par email à ce sujet en espérant que ce soit résolu rapidement.
Bonne journée à tous.

3 « J'aime »

@taebek
Merci pour le retour

Pas forcément une solution mais en attendant si le changement de navigateur fonctionne, essayez opéra : je n’ai jamais rencontré ce souci avec.

idem aucun souci avec Opéra qui en plus bloque très bien les pubs

Je viens d installer et ca ne fonctionne pas non plus.
On recap :
En ce qui me concerne
Pb d ip sur mozilla firefox ,internet explorer
Chrome et Opera.

Idem pour moi, pas de soucis avec Chrome. Par contre, toi tu as un problème avec les J ! :grinning: