Le nouveau forum : questions et suggestions

On s’en rejouit.:slight_smile:

1 « J'aime »

Une question qui a peut-être déjà été évoquée…

Il semble que l’on ne puisse plus éditer un 1er post d’un sujet au bout d’un certain temps… vous confirmez ?
Je trouve que c’est un peu problématique dans le cas notamment des PAs. A partir d’un certain moment il devient impossible dans ce 1er post de supprimer un objet d’une vente après qu’il ait été vendu, modifier le prix…

Je ne sais pas trop ce qui justifie ça mais ne pourrait-on pas dans certaines catégories (les PAs par ex) modifier ce comportement ?

+1

Salut les gars,

dites moi, comment intégrer son matos à droite de son pseudo sur le forum ? :slight_smile:

salut ! :wink:
tu vas dans préférences, puis, nom d’utilisateur, c’est là que tu peux y mettre ta config, pour que ça soit visible :wink:

1 « J'aime »

Salut
Déjà est ce que tu les as saisi dans le détail de ta fiche perso de présentation ?

Merci, j’ai bien fait celà. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Mon message n’a rien a voir avec le nouveaux forum, mais je n’arrive plus à faire de recherche sur l’ancien forum.
Suis je le seul ?

Si le problème est bien réel, y a t’il moyen de le faire remonter ?

Pareil pour moi.

Idem pour moi, depuis un bon moment déjà.

Google est ton ami :wink:
Par exemple tu recherche “revetement magique” dans l’ancien forum : http://fr.lmgtfy.com/?q=revetement+magique+site%3Awww.tennis-de-table.com%2Fforums%2F

Je fais bien sûr comme ça, mais ça ne répond pas de manière exhaustive comme c’était le cas précédemment, avec TOUS les topics se rapportant à la recherche directe par le site.

Mon avis n’est sans doute pas objectif, mais peut-être que recréer des topics est un mal pour un bien.

Les réponses de l’époque sont-elles toujours (majoritairement) valable aujourd’hui ? Puis autant faire vivre le nouveau forum, non ? :smiley:

ouais, mais la base d’information de l’ancien est quand même assez riche, et avec des choses qui valent le coup d’être conservé également :wink:

Oui, j’avoue qu’en recherchant via google j’y retombe régulièrement :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne parviens plus à inclure un fichier image à partir de mon ordi dans un post depuis ce matin.
Ca me mets “envoi en cours()” … dans le message sans rendre la main pour valider le message.
D’autres ont-ils ce problème ?

Sauf erreur le système de recherche sur l’ancien forum fonctionnait sur ce principe et se contentait d’encapsuler la réponse de google.

parfois c’est assez long, j’imagine que ça dépend de la définition de la photo? et de la vitesse de ta connexion en upload, mais au bout d’un moment il te rend la main qd l’upload est terminé, j’ai déjà du attendre 1 dizaine de min…

redimensionne tes photos :wink:

Je n’ai pas l’impression quand même qu’avec Google ça donne de manière exhaustive tous les sujets à la file se rapportant précisément à la demande.
Mais la question est plutôt ce qu’a pu apporter à Armel la suppression de cette fonction ?