Le nouveau forum : questions et suggestions

J’ai fait un mauvais rêve: que le forum ferme, comme ça, d’un coup…
Comment re-communiquer avec la communauté? Par le biais de MatosTT?

On s’est tous aperçu qu’Armel n’était pas forcément passionné de ping… Capo l’a mis en avant et on n’a pas forcément à lui reprocher, je pense.
C’est méritoire, tony, de prendre la défense d’Armel et de faire tourner la baraque, je te rends hommage pour ça, comme la tentative avortée d’Archéo avait été précédemment méritoire.
Les modos “historiques” tel Francis restant de manière compréhensive un peu en retrait…

N’en demeure pas moins que cet incident a mis en avant la fragilité de l’existence même de “notre” forum, chacun en analysera les raisons…

3 « J'aime »

ah non, je ne suis pas la star. je réponds à ton message initial, par mon action. et il n’y avait rien de compliqué, vraiment. c’est une question de tempérament,… de façon d’agir, comme à mon habitude de faire. je suis plus dans l’action, que dans l’analyse tardive (qui est aussi importante, cela-dit). mais non, je n’ai pas changé :wink:

Je te rejoins sur le constat mais je ne connais pas de solution miracle car quelque soit le support, il y a toujours un admin ou un superadmin unique pour administrer les choses. Ca supposerait aussi qu’Armel délègue certaines choses et je n’ai pas le sentiment que ce soit dans ces intentions (c’est un constat, pas un jugement, je le précise).

1 « J'aime »

Néanmoins , content d avoir récupéré le forum, ca laisse un vide sinon, et il est vrai que nous n avons pas vraiment d alternative

2 « J'aime »

Certains sujet sont encore ouverts sur l’ancien forum, faudrait penser à les modérer, il y a un peu n’importe quoi (sujets à sondage surtout)

je ne pourrais rien faire, perso

on ne va pas mourir certes, mais ce n’est pas le première fois que ça arrive sur le nouveau forum.

c’est un fait, on est d’accord.

Pour revenir un peu sur les soucis du site et pour répondre au sujet de notre “attentisme” pré-supposé par notre ami Tonyvista.
Je voulais juste ajouter que notamment @benjoulol et moi même nous sommes proposés de donner la main à Armel pour l’épauler. Ce à quoi il a répondu favorablement dans un premier temps mais sans donner suite.
Après sans le support de l’admin rien n’est possible.
Je ne veux pas enfoncer le clou davantage, mais je crois qu’avec un poil plus d’impulsion le forum pourrait vraiment proposer une expérience bien plus captivante…

ah ok, alors mea culpa. et donc bien dommage de ne pas avoir donné suite de votre aide.
l’attentisme est une remarque générale en rapport, à ceux qui disent ou critiquent beaucoup et en fond peu, comme on en voit autour de nous dans nos vies quotidiennes.
:smiley:

Oui je suis d’accord avec toi tonyvista.
Le fait de ne pas anticiper ou préparer d’éventuelles pannes est aussi une forme d’attentisme que je rencontre souvent dans mon métier.
Perso je préfère travailler par anticipation que de faire le pompier quand les soucis arrivent, c’est dans mon caractère.

1 « J'aime »

J’avais fait la même chose fut un temps sur l’ancien forum qui état du code sur mesure (j’avais repéré et remonté pas mal de bugs, et j’aurais aimé aider à les corriger, dans un 1er temps), à une époque ou armel cherchait de l’aide… On m’avait aussi répondu favorablement, mais je n’ai jamais plus eu de nouvelles. Bref… Plus le temps aujourd’hui, mais du coup je ne suis pas surpris.

2 « J'aime »

bonjour hier le forum j’ai pas pu y accéder ? et vous cela vous est -il arriver hier tout la journée au moins jusqu’à 22 heure car je suis aller dormir.

oui, ça peut arriver, et ça revient :wink:

ok c’est pas grave j’ai peu grâce a cela découvrir le sandwind qui wtf.

il y a aussi un truc qui déconne c’est quand je fais répondre cela marque pas la plus part du temps, sa fait la flèche mais sans le pseudo du joueurs. sa arrive cela aussi ?

oui, tout à fait, à ce moment là, pense bien à mettre comme tel: @killersoft2mm :wink:

ok merci

précision: bug depuis 24h, lié à une mise à jour. c’est rentré dans l’ordre.

Sur demande auprès d’ Armel, les annonces apparaissent dans ‘’ toutes catégories ‘’.
Une demande a été faite également pour un rajout type, ''joueurs -clubs ‘’ dans annonces, pour la recherche d’un joueur ou d’un club.

1 « J'aime »